Nouvelles:

Auteur Sujet: W.A.S.P. - Wild Child  (Lu 13748 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

falcone

  • Invité
W.A.S.P. - Wild Child
« le: Lun 13 Juil 09 08:57:22 »

SebROXX

  • Invité
Re : W.A.S.P. - Wild Child
« Réponse #1 le: Lun 13 Juil 09 22:49:04 »
UN CLASSIQUE!
un morceau plutot Hard FM mine de rien
c'etait pas forcément le genre de la maison , quoique, sur "inside the electric circus", y a beaucoup de morceaux de ce type aussi

falcone

  • Invité
Re : W.A.S.P. - Wild Child
« Réponse #2 le: Mar 14 Juil 09 08:51:31 »
Oui c'est pas faux ce que tu dit SEB .  :smile:
Sinon mine de rien , la je suis en train d'écouter en  33t " The Last command " ( Alaska man  :laugh: ;)) et putain la période Chris Holmes , c'est qd meme Must sur Must je trouve .
Meme si mon favoris reste The Crimson Idol , déja  parcequ'il est excellent et en + y'a une certaine nostalgie avec ce disque .
Mais les WASP 80's piouuuuu  :love:
Dans les derniers par contre j'ai que Helldorado .  :redface:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : W.A.S.P. - Wild Child
« Réponse #3 le: Mar 14 Juil 09 12:43:55 »
Oui c'est pas faux ce que tu dit SEB .  :smile:
Sinon mine de rien , la je suis en train d'écouter en  33t " The Last command " ( Alaska man  :laugh: ;)) et putain la période Chris Holmes , c'est qd meme Must sur Must je trouve .
Meme si mon favoris reste The Crimson Idol , déja  parcequ'il est excellent et en + y'a une certaine nostalgie avec ce disque .
Mais les WASP 80's piouuuuu  :love:
Dans les derniers par contre j'ai que Helldorado .  :redface:

Chris Holmes il etait revenu sur plusieurs albums fin 90's
et le remplacant de Chris Holmes, Darrell Roberts, qui a trainé dans des groupes hard US dans les 80's, assure bien aussi ("dying for the world", "neon god")
quant au dernier "dominator", c'est doug blair (le guitariste de "crimson idol") qui tient les grattes
je pense que le groupe a une super carriere, et les derniers albums sont loin d'etre des albums anecdotiques, c'est du pur WASP 80's et c'est rare des albums aussi daté comme cela de nos jours

falcone

  • Invité
Re : W.A.S.P. - Wild Child
« Réponse #4 le: Mar 14 Juil 09 13:29:10 »
Les derniers , il m'en manque 3/4 ... ( en fait  a partir  de Helldorado ( celui ci je l'ai en CD ) je n'ai + rien lol ) ...
Je vais me les faire a l'occase ces derniers ... La je viens de me faire en CD , ceux que j'avais en 33 t ou K7 original ...
( Et Dieu sais que ce n'était pas le mois  :lol: ) ... Mais ca faisais trop longtemps que ca me titillais .
Putain des The last command , inside the electric circus , the headless children , c'est des disques que je connais par coeurs et que j'adore !!! , et je ne les avaint meme pas en CD  :redface:
C'est chose réparé donc lol ...

falcone

  • Invité
Re : W.A.S.P. - Wild Child
« Réponse #5 le: Mar 14 Juil 09 13:56:46 »
Je suis en train d'écouter via le net  , un petit peu les derniers disques de  WASP ...
Clair SEB ! , ca flingue ultime ! Du pur WASP !!!  :love:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : W.A.S.P. - Wild Child
« Réponse #6 le: Mar 14 Juil 09 16:27:29 »
Je suis en train d'écouter via le net  , un petit peu les derniers disques de  WASP ...
Clair SEB ! , ca flingue ultime ! Du pur WASP !!!  :love:

un bémol pt etre pour les 2 "neon god" , sur lesquels il y a beaucoup d'interludes c'est un peu chiant
dommage y a des morceaux de folie dessus (j'les avais vu a Montpellier sur la tournée du 1er)
un titre de fou sur le 1er: "asylum #9"
mais tous ces interludes , ça rend l'album parfois pénible........c'est un concept album en 2 parties ce qui peut expliquer ça, mais bon......

falcone

  • Invité
Re : Re : Re : W.A.S.P. - Wild Child
« Réponse #7 le: Mar 14 Juil 09 17:50:26 »
un bémol pt etre pour les 2 "neon god" , sur lesquels il y a beaucoup d'interludes c'est un peu chiant
dommage y a des morceaux de folie dessus (j'les avais vu a Montpellier sur la tournée du 1er)
un titre de fou sur le 1er: "asylum #9"
mais tous ces interludes , ça rend l'album parfois pénible........c'est un concept album en 2 parties ce qui peut expliquer ça, mais bon......

Ces 2 ci , je ne les connaient que tres peu ...
Dans les derniers post Helldorado , quels sont les meileurs ? Tes favoris SEB ?   :smile:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : W.A.S.P. - Wild Child
« Réponse #8 le: Mar 14 Juil 09 18:40:17 »
Ces 2 ci , je ne les connaient que tres peu ...
Dans les derniers post Helldorado , quels sont les meileurs ? Tes favoris SEB ?   :smile:

UNHOLY TERROR (2001) et DOMINATOR (2007) mais tout est très bon!

falcone

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : W.A.S.P. - Wild Child
« Réponse #9 le: Mer 15 Juil 09 08:24:35 »
UNHOLY TERROR (2001) et DOMINATOR (2007) mais tout est très bon!


Ok merci SEB . Ca va m'aider dans mes achats "priorité" sur les derniers WASP .  ;)
Sinon dans les derniers , tu disais qu'il y avait Chris Holmes qui était revenu . C'est sur lesquels ??
DOMINATOR , je le connais , il est excellent en effet !!!
Par contre j'ai écouté les "Neon God" hier , ils sont bien ( voir tres bien ) mais je suis un filet resté sur ma faim ...
Il a p'etre trop voulu faire un " Crimson idol II " ... je ne sais pas . M'enfin ca reste un super double album qd meme .

SebROXX

  • Invité
Re : W.A.S.P. - Wild Child
« Réponse #10 le: Mer 15 Juil 09 13:51:27 »
Chris Holmes il est revenu sur "Kill Fuck Die", "helldorado" et "unholy terror".

falcone

  • Invité
Re : W.A.S.P. - Wild Child
« Réponse #11 le: Mer 15 Juil 09 14:03:33 »
Ok merci ...
Helldorado oui je savais , j'ai le disque . C'est  le seul que j'ai post " Still not black enough " .
D'ailleur je le trouve vraiment pas mal ce " Helldorado " , un disque bien " Roll " avec qq relents AC/DC joué a la facon WASP .