Nouvelles:

Auteur Sujet: Jim MARSHALL  (Lu 2444 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Jim MARSHALL
« le: Jeu 05 Avr 12 12:54:37 »




Jim MARSHALL, le fondateur de Marshall Amplification, est décédé à l'âge de 88 ans.



                                         



Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Jim MARSHALL
« Réponse #1 le: Ven 06 Avr 12 13:30:50 »
RIP à celui qui a donné au hard les moyens de s'exprimer !

L'ex KISS et actuel guitariste de Grand Funk Railroad Bruce Kulick a publié la déclaration suivante concernant le décès de Jim Marshall, le créateur de l'amplificateur Marshall:

«La perte de Jim Marshall aujourd'hui m'attriste grandement. Mon amour des amplis Marshall et de la société emblématiqueest entier, c'est une partie de ma vie. Son charme et sa grâce à l'anglaise le rendait unique pour moi. Sachant tous les artistes avec lesquels il travaillait au fil des ans, c'etait  un géant de l'industrie  de la musique. je sais que Jim ne sera jamais oublié, et que l'héritage de ses amplis portera sur les générations à venir. RIP, Jim Marshall. "

Marshall, qui possédait à l'origine un magasin de musique à Londres, a fondé Marshall Amplification il ya 50 ans. Il était âgé de 88 ans.

« Modifié: Ven 06 Avr 12 13:32:28 par MetalDen »

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1883
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : Jim MARSHALL
« Réponse #2 le: Ven 06 Avr 12 17:51:14 »
Sans lui nous écouterions de la variette, Grand RESPECT  :'(

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Jim MARSHALL
« Réponse #3 le: Ven 06 Avr 12 18:06:53 »
Pour moi, il restera l'inventeur génial du "gros son", et à chaque concert que je verrai, j'aurai une petite pensée pour cet homme, total respet  :exclaim:
Christian...