Nouvelles:
excellent choix maenoraet surtout merci pour cette bonne découverte,qu est screaming jets je ne connaissais pas du tout ce groupepeux tu me dire de quel album est tiré ce morceau,merci
..et, vlam....passe-moi l'éponge....!
Pas assez connus :Pete Sandberg's Jade - Land Of Northern LightsWALK THE WIRE - REMEMBEROUTSIDE EDGE - FIRE AND ICEScreaming Jets BetterCHINA SKY - The GloryEt pour l'histoire, l'album en écoute au moment du post :DALTON - LONELY
boysvoice,groupe allemand de hard rock mélodiquedans le style de bonfire,datant de 1990excellent Boysvoice - LovestealerBoysvoice - Rock YouBoysvoice - City Of Your Dreams
ah que oui, les SCREAMING JETS mais, j'ignorais qu'un groupe s'appelait DALTON allez je vais voir ça
En effet c'est presque du Bonfire "Love Stealer" a été aussi repris par Uriah Heep
je me suis jamais penché sur ce groupe(uriah heep)je ne connais pas leur style de musique qu est ce que tu me conseillerais comme album,pour me faire une idée?
Si tu aimes l'AOR Equator est pour toi et aussi un peu Wake the sleeper sinon ca sonne veille école, voir avec MetalDen