Nouvelles:

Auteur Sujet: Jee Jacquet  (Lu 1921 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Jee Jacquet
« le: Dim 19 Fév 12 10:47:58 »
bonjour à tous

j aimerais beaucoup savoir ce qu est devenue jee jacquet
ses chroniques dans rock hard au début,m ont beaucoup orienté
elle m a fait découvrir un bon nombre de groupes ou d artistes
puis un beau jour,plus rien,sans réelle explication dans rock hard
à moins d avoir zappé l info

si quelqu un à des infos,merci d avance
« Modifié: Dim 19 Fév 12 11:43:54 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Jee Jacquet
« Réponse #1 le: Dim 19 Fév 12 11:43:22 »
Je lui signales ton post, je suis en contact avec elle via FB, elle est aussi inscrite sur RockMeeting. Pour la petite histoire, quand elle est partie de Rockhard, elle m'avait dit de tenter ma chance pour le poste vacant, à ce jour je n'ai pas eu de réponse à ma candidature !  :laugh:
Elle s'est occupée pendant un certain temps de la déclinaison web de Rocktime, ça a du s'arrêter vers 2009.
Elle avait perdu l'envie d'écrire, par contre elle écoute toujours notre musique préférée, mais je n'en dis pas plus, peut être voudra elle nous en dire un peu plus ....
« Modifié: Dim 19 Fév 12 11:59:21 par MetalDen »

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Jee Jacquet
« Réponse #2 le: Dim 19 Fév 12 12:57:06 »
Je lui signales ton post, je suis en contact avec elle via FB, elle est aussi inscrite sur RockMeeting. Pour la petite histoire, quand elle est partie de Rockhard, elle m'avait dit de tenter ma chance pour le poste vacant, à ce jour je n'ai pas eu de réponse à ma candidature !  :laugh:
Elle s'est occupée pendant un certain temps de la déclinaison web de Rocktime, ça a du s'arrêter vers 2009.
Elle avait perdu l'envie d'écrire, par contre elle écoute toujours notre musique préférée, mais je n'en dis pas plus, peut être voudra elle nous en dire un peu plus ....

Rocktime : toute ma jeunesse  :love: Elle est inscrite sur le forum  :eek: Qu'elle se manifeste !  :star:

Hors ligne Jee Jacquet

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Jee Jacquet
« Réponse #3 le: Dim 19 Fév 12 13:07:03 »
Bonjour !
Comme l'a dit Metalden, la lassitude fut la cause de mon départ de Rock Hard. Quant à Rock Time, plus de véritable équipe, manque de moyens pour imprimer le fanzine, donc on a laissé tomber pour se consacrer au site. Mais là encore, personne (ou si peu) pour rédiger chros et interviews et un site mis à jour uniquement par le biais de News, c'est pas top. On ferme le site et voilà...

J'écoute toujours de la FM, du Hard mélodique, etc...et me tiens au courant des sorties.
Ecrire ne me manque pas (j'ai tellement donné), le milieu du show biz non plus !

Depuis quelques mois, je milite pour la cause animale; c'est désormais ce qui me tient le plus à coeur mais, encore une fois, je n'oublie pas la Musique !

Bon dimanche à tous !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Jee Jacquet
« Réponse #4 le: Dim 19 Fév 12 13:21:41 »
merci Jee et bon dimanche  :exclaim:   :beer:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Jee Jacquet
« Réponse #5 le: Dim 19 Fév 12 13:27:59 »
Bonjour !
Comme l'a dit Metalden, la lassitude fut la cause de mon départ de Rock Hard. Quant à Rock Time, plus de véritable équipe, manque de moyens pour imprimer le fanzine, donc on a laissé tomber pour se consacrer au site. Mais là encore, personne (ou si peu) pour rédiger chros et interviews et un site mis à jour uniquement par le biais de News, c'est pas top. On ferme le site et voilà...

J'écoute toujours de la FM, du Hard mélodique, etc...et me tiens au courant des sorties.
Ecrire ne me manque pas (j'ai tellement donné), le milieu du show biz non plus !

Depuis quelques mois, je milite pour la cause animale; c'est désormais ce qui me tient le plus à coeur mais, encore une fois, je n'oublie pas la Musique !

Bon dimanche à tous !

Ce serait bon de te relire pour quelques chroniques.  ;)

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : Jee Jacquet
« Réponse #6 le: Dim 19 Fév 12 14:24:02 »
Bon dimanche à tous !
Hello Jee, content de te lire par ici.
Bise et bon dimanche  :beer:
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Jee Jacquet
« Réponse #7 le: Dim 19 Fév 12 20:51:40 »
merci beaucoup jee

sache en tout cas,que tes chroniques m ont beaucoup influencés lors de mes achats :love:
en lisant les chroniques,je savais ou je mettais les pieds
merci beaucoup metalden,d avoir passé mon message :beer:

bon courage pour défendre la cause animal,c est pas une mince affaire