Jack Russell déclare qu'il envisage de publier la suite de l'album de GREAT WHITE "Great Zeppelin: A Tribute To Led Zeppelin".
Sorti en 1998, "Great Zeppelin: A Tribute To Led Zeppelin" était un album de reprises dédié aux chansons de LED ZEPPELIN. Il a été enregistré en décembre 1996 au Galaxy Theatre de Santa Ana, en Californie, sur le label français Axe Killer.
Parlant à Rock Rage Radio de ses projets pour le reste de 2019, Jack a déclaré (son ci-dessous): "En ce moment, nous avons un album qui sort… en fait, deux albums qui sortent. Nous en avons un qui s'appelle 'Once Bitten - Acoustical Bites ". En gros, il s’agit de" Once Bitten "[1987] enregistré en acoustique. Et JACK RUSSELL'S GREAT WHITE est en train de le faire ... Et nous jouons également en livet= le" Grand Zeppelin II ". Si vous n'avez pas entendu 'Great Zeppelin', c'est un hommage à LED ZEPPELIN interprété en live par GREAT WHITE. J'ai aussic un nouvel album sur lequel nous travaillons pour le groupe, JACK RUSSELL'S GREAT WHITE, ainsi qu'un projet intitulé JACK RUSSELL AND THE SHELTER DOGS, qui est mon groupe de blues, qui est génial, avec de grands musiciens de blues qui ont joué avec Lionel Richie, Marvin Gaye… je veux dire, ces gars-là ont joué avec tout le monde. "
En plus de Jack, JACK RUSSELL'S GREAT WHITE inclut l'ancien bassiste devenu guitariste ancien GREAT WHITE, Tony Montana (guitariste et claviériste), Dan McNay (MONTROSE) à la basse, Robby Lochner (FIGHT) à la guitare et Dicki Fliszar (BRUCE DICKINSON). ) à la batterie.
Le premier album"He Saw it Comin '", est sorti en janvier 2017 et contient les singles "Blame It On The Night", "Sign Of The Times" et "Love Don't Live Here".