Nouvelles:

Auteur Sujet: RUGBY  (Lu 128231 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : RUGBY
« Réponse #210 le: Dim 20 Mai 12 03:03:23 »
Puissance 10 !
Oui elle y est même d'autre.

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : RUGBY
« Réponse #211 le: Mer 23 Mai 12 21:30:47 »
Bon, les places pour Chaban depuis lundi c'est OK !  :lol:

                                                        
« Modifié: Mer 23 Mai 12 21:38:38 par Terry »

Hors ligne Did

  • Membre
  • **
  • Messages: 67
    • Voir le profil
Re : RUGBY
« Réponse #212 le: Mer 23 Mai 12 21:47:18 »
Je pense que vous accepterez un supporter du BO à vos côtés  :laugh:

Et du rouge et blanc ...avec du vert et on obtient les couleurs de l'Ikurrina (drapeau basque)  :smile: :smile:

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : RUGBY
« Réponse #213 le: Mer 23 Mai 12 22:08:46 »
Je pense que vous accepterez un supporter du BO à vos côtés  :laugh:

Et du rouge et blanc ...avec du vert et on obtient les couleurs de l'Ikurrina (drapeau basque)  :smile: :smile:

Tu paye combien ? mais oui bien sûr ! Vois pour le RDV. Les couleurs de la Section sont le vert et le Blanc effectivement avec du rouge. (J'aime aussi le BO). D'où viennent Traille, Imanol  :smile: :smile:
« Modifié: Mer 23 Mai 12 22:19:28 par Terry »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : RUGBY
« Réponse #214 le: Mer 23 Mai 12 22:38:53 »
:laugh: en tout cas ça a marché pour eux  Bo Champion du Challenge Européen  victoire 21-18 face à Toulon ...



astopitoa !...j'ai raté ça, Did !!!  Bravo BO  :beer:  :beer   
 :laugh:  :laugh:  chut, t'es le seul à comprendre !  :laugh:






Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : RUGBY
« Réponse #215 le: Mer 23 Mai 12 22:50:14 »
Je pense que vous accepterez un supporter du BO à vos côtés  :laugh:

Et du rouge et blanc ...avec du vert et on obtient les couleurs de l'Ikurrina (drapeau basque)  :smile: :smile:

Si nous avions été sur Bordeaux ce week-end, le père Denis et moi, nous t'aurions bien accompagné ! JM nous en a parlé cet après-midi. J'aurais apporté l'Ikurrina qui trône dans ma cuisine.  :laugh:



Hors ligne Did

  • Membre
  • **
  • Messages: 67
    • Voir le profil
Re : RUGBY
« Réponse #216 le: Mer 23 Mai 12 23:11:52 »
Citer
astopitoa !...j'ai raté ça, Did !!!  Bravo BO    :beer   
     chut, t'es le seul à comprendre ! 
Bon, je ne traduirai pas... ;)
Oui, j'ai eu un week end chargé avec l'accueil des joueurs samedi à Aguiléra (pas pu aller à Twickenam) et le concert de Judas Priest à Anoeta...mais j'en redemande  :laugh: :laugh:
Quant à la Section...si on peut donner un coup de main vocal à nos amis palois...pourquoi s'en priver  :beer: :beer:

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : RUGBY
« Réponse #217 le: Jeu 24 Mai 12 12:50:05 »
Bon, je ne traduirai pas... ;)
Oui, j'ai eu un week end chargé avec l'accueil des joueurs samedi à Aguiléra (pas pu aller à Twickenam) et le concert de Judas Priest à Anoeta...mais j'en redemande  :laugh: :laugh:
Quant à la Section...si on peut donner un coup de main vocal à nos amis palois...pourquoi s'en priver  :beer: :beer:

Eskerrik asko Did !
« Modifié: Jeu 24 Mai 12 13:02:29 par Terry »

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : RUGBY
« Réponse #218 le: Dim 27 Mai 12 11:11:40 »
He bien c'est le jour  :exclaim: Un bon match à suspens est a prévoir ! La team 33 sera à Chaban. Au minimum 80 bus venant du Bearn qui représente 6 Km d'après le 16ème homme (le club des supporters). Inqiétude pour trouver des bus.

                                                                  Honha Section

                                                                            
« Modifié: Dim 27 Mai 12 11:15:27 par Terry »

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Re : Re : Re : Re : RUGBY
« Réponse #219 le: Dim 27 Mai 12 13:20:57 »
Non non non, je n'engueule personne. Surtout pas toi. Je Plaisantais. Je comprends que tu viens pour écouter autre chose que des hymnes, moi aussi ! C'est le but ? C'était juste pour expliquer et faire connaitre sans plus. Je me suis marrer quand j'ai lu que tu connaissais pas l'air etc... J'ai pensé il me chambre. J'ai posté les chansons !  :laugh: En tout cas ton message m'a plu, m'a fait rire. C'est ce qui faut. Passer du bon temps. Sauf cet après-midi ce fut chaud. Plus que demain pour savoir. Et dire que j'ai un pote de Mont de Marsan. Responsable d'un club, on en parlé mercredi. L'air de l'OL si c'est du foot alors tu peux te moquer j'en connais aucun. Mais aucun. Je ne m'intérresse pas au foot. Chacun son truc. Mais il y a la Marseillaise, celle là je la connais (la chanson). :beer: :laugh:

Lorsque le GF38 était monté en ligue 1, j'avais composé pour m'amuser un morceau avec mon groupe car il y avait déjà 2 morceaux existants, un RAP et un POP. Il manquait un morceau rock :

http://www.citylocalnews.com/grenoble-scene-locale/2011/02/10/allez-grenoble-allez

Du coup, comme je suis opportuniste je vais peut-être m'en resservir pour le FCG  :laugh: :laugh: :laugh:

Bon, en attendant, un sincère soutien à la Section Paloise pour cet aprèm afin de se retrouver à nouveau la saison prochaine en top 14 :beer: :beer:

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : RUGBY
« Réponse #220 le: Dim 27 Mai 12 16:33:27 »
Un super match avec 2 belles équipes.
Je pense que le tournant du match est la perte des 2 touches successives par la Section Paloise.
C'est toujours ingrat ces phases finales car ça ne récompense pas forcément l'investissement et la régularité d'une saison. A l'image du FCG l'année dernière qui finissait 2ième derrière le LOU et qui perdait en demi-finale contre Bordeaux-Bègles.

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : RUGBY
« Réponse #221 le: Dim 27 Mai 12 19:43:58 »
Bien évidemment je suis déçu. Très déçu. Mais on a eu droit à un beau match sous un soleil radieu. Très bonne ambiance, festive. Après le match tout le monde se retrouve et les supporters des deux équipes trinquent et chantent ensemble. Moi même j'ai bu un coup avec les Montois (ainsi que mes deux compères), faut dire que j'en connais un qui est dirigeant. C'est le rugby ! Mais étant le seul béarnais au milieu c'était très amical. Bravo aux Montois !
"La Team 33" ou plutôt "La Team 64"  :laugh: :beer:

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : RUGBY
« Réponse #222 le: Dim 27 Mai 12 20:28:27 »
Lorsque le GF38 était monté en ligue 1, j'avais composé pour m'amuser un morceau avec mon groupe car il y avait déjà 2 morceaux existants, un RAP et un POP. Il manquait un morceau rock :

http://www.citylocalnews.com/grenoble-scene-locale/2011/02/10/allez-grenoble-allez

Du coup, comme je suis opportuniste je vais peut-être m'en resservir pour le FCG  :laugh: :laugh: :laugh:

Bon, en attendant, un sincère soutien à la Section Paloise pour cet aprèm afin de se retrouver à nouveau la saison prochaine en top 14 :beer: :beer:

Merci ! Partie remise. :'(

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : RUGBY
« Réponse #223 le: Sam 09 Juin 12 17:18:50 »
Allez Toulouse !


                                        

Bravo Toulouse !
« Modifié: Sam 09 Juin 12 21:20:37 par Terry »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
RUGBY - TOP 14
« Réponse #224 le: Jeu 09 Août 12 18:40:02 »


Et ça repart !!!   :smile:

RUGBY TOP 14

Vendredi 17 août 2012 - 21h00 :   STADE TOULOUSAIN - CASTRES OLYMPIQUE  au Stade Ernest Wallon (Toulouse)


Samedi 25 août 2012 - 18h30 :   STADE TOULOUSAIN - MONT DE MARSAN  au Stade Ernest Wallon (Toulouse)