Nouvelles:
Je pense que vous accepterez un supporter du BO à vos côtés Et du rouge et blanc ...avec du vert et on obtient les couleurs de l'Ikurrina (drapeau basque)
en tout cas ça a marché pour eux Bo Champion du Challenge Européen victoire 21-18 face à Toulon ...
astopitoa !...j'ai raté ça, Did !!! Bravo BO :beer chut, t'es le seul à comprendre !
Bon, je ne traduirai pas... Oui, j'ai eu un week end chargé avec l'accueil des joueurs samedi à Aguiléra (pas pu aller à Twickenam) et le concert de Judas Priest à Anoeta...mais j'en redemande Quant à la Section...si on peut donner un coup de main vocal à nos amis palois...pourquoi s'en priver
Non non non, je n'engueule personne. Surtout pas toi. Je Plaisantais. Je comprends que tu viens pour écouter autre chose que des hymnes, moi aussi ! C'est le but ? C'était juste pour expliquer et faire connaitre sans plus. Je me suis marrer quand j'ai lu que tu connaissais pas l'air etc... J'ai pensé il me chambre. J'ai posté les chansons ! En tout cas ton message m'a plu, m'a fait rire. C'est ce qui faut. Passer du bon temps. Sauf cet après-midi ce fut chaud. Plus que demain pour savoir. Et dire que j'ai un pote de Mont de Marsan. Responsable d'un club, on en parlé mercredi. L'air de l'OL si c'est du foot alors tu peux te moquer j'en connais aucun. Mais aucun. Je ne m'intérresse pas au foot. Chacun son truc. Mais il y a la Marseillaise, celle là je la connais (la chanson).
Lorsque le GF38 était monté en ligue 1, j'avais composé pour m'amuser un morceau avec mon groupe car il y avait déjà 2 morceaux existants, un RAP et un POP. Il manquait un morceau rock :http://www.citylocalnews.com/grenoble-scene-locale/2011/02/10/allez-grenoble-allezDu coup, comme je suis opportuniste je vais peut-être m'en resservir pour le FCG Bon, en attendant, un sincère soutien à la Section Paloise pour cet aprèm afin de se retrouver à nouveau la saison prochaine en top 14