Dearlove blessé, le Dacquois Dry cité par la Section paloiseCitation Les dirigeants palois avaient 48 heures pour adresser un recours à la Ligue nationale de rugby. C'est fait. Hier, avant de s'envoler pour un déplacement professionnel, le président Pontneau a ficelé le dossier : la Section cite le 2e ligne dacquois Claude Dry. « Il est clairement identifié », précise Michel Parneix. Toute la question posée à la commission de discipline sera de déterminer si ce geste, sur la formation d'un ruck à la sortie d'une touche, est volontaire ou non. Dry s'en défend. Les instances auront à statuer.
Dearlove transporté à Bordeaux Après les deux interventions chirurgicales consécutives (4 heures au total) de dimanche, Paul Dearlove souffre d'une complication au niveau du canal lacrymal. Il a été transporté hier après-midi à Bordeaux où il sera opéré une troisième fois, aujourd'hui, par un autre spécialiste.
Les autres à La Pierre Au repos hier et aujourd'hui encore, les Palois monteront à La Pierre Saint-Martin demain et jeudi. A leur programme d'oxygénation bienvenue, une sortie en raquettes demain entre 14h30 et 16h30. Ils logeront au gîte du Braca et seront sur place pour une sortie en ski de fond jeudi matin. Un programme élaboré en collaboration avec l'EPSA et le conseil général. Ce week-end, les joueurs seront à nouveau laissés libres.
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/