tu sais l' ami stacey par chez nous il ne reste pas beaucoup de magasin ou se ravitailler a par la fnac. (et encore le rayon cd a rétréci comme neige au soleil). le seul endroit ou j’achète qq cd, c chez ocd, y a bien cultura mais il abuse sur les prix.de toute facon le principal c d' het des cd en chair et en os .et puis de se les écoutes partout ou l'on veut c ca la démocratie de la musique et puis tant pis pour ceux qui pirate, il n'auront jamais des collecs comme notre firefly(par exemple).
voila bon week musical
Oui, le rayon Hard-Rock/Metal a méchamment diminué dans l'Espace Culturel par chez moi J'ai déniché aujourd'hui "HEAVEN AND HELL The Devil You Know" dans le magasin, parmi d'autres CDs dans un bac opération spéciale... En temps normal, c'est disette...
Il ne faut pas rêver, ces magasins physiques ne vendront bientôt plus de CDs... Ces magasins compensent par la vente d'autres produits.
mais bon, faut pas rever c'est vraiment pareil ici, un rayon HARD tellement petit ou inexistant...,
maintenant, il n'y a plus que deux styles musicaux a lafnac: INTERNATIONAL,ET ARTISTES FRANCAIS...
(par contre c'est vrai qu'ils vebndent des aspirateurs et des machines a café entre-autres...et ça c'est vachement interessant !!!)
moi, je trouve maintenant bonheur chez ocd, et un gibert joseph tres bien achalandé, avec des vendeurs (euses)
qui sont super cool et qui sy connaissent aussi
ouf, encore