Vu sur le FB officiel du site, la set-list que voudrait voir un fan anglo saxon, je me suis bien marré, car il met en tête d'affiche ISSA le samedi soir, le moment le plus fort !
Et je n'ai pas pu m'empêcher de rapprocher ça avec la descente en flèche dont elle fait l'objet sur les commentaires de la chronique
de son nouvel opus, où manifestement quelques plumes acerbes ne se sont pas contentées d'en rester au stade "j'aime ou j'aime pas" mais se sont un peu défoulés, quelques extraits succulents
:
"Physiquement je la trouve vulgaire un mix entre Maria Carey et Britney Spears genre "grosse cochonne" Vocalement limitée et franchement cela sent trop le marketing, promotion canapé avec le boss de chez Frontiers??? "
----
"Quand on veut se la péter un peu faut avoir les moyens et là elle a même pas un échantillon sur elle. Je sais que mon commentaire va faire bondir ceux qui estiment que Issa est une diva!!!"
Bon alors ce fan anglo saxon a t'il des goûts de chiottes ? ou bien est-ce un simple problême de goûts et de couleurs ? J'ai pas encore écouté la belle, mais je crois qu'il y a quand même là dessous quelques excès qui m'ont tout de même amusé !
Je ne sais pas si notre fan aurait aimé cet humour bien frenchy mais bon voici sa liste, qui par ailleurs a quand même de la gueule (n’hésitez pas vous aussi à proposer une affiche, il y aura peut être de quoi à faire un sondage comme pour le Hellfest, même si on n'est pas nombreux à y aller !) :
MelodicRock Sanctuary :
I would love to see something like this!
Friday
Winger
The Poodles
Fiona
Furyon
Saturday
Europe
Harem Scarem (25 Anniversary show)
Danger Danger
Vixen (Original Line up)
H.E.A.T
Issa