Nouvelles:
Oh que oui, je me rappelle !!! Depuis ce jour, j'utilise l'expression !
Salut Stacey, à quelle heure t'es passé. Car il y a une fin de service. Ouais d'accord je suis parties prenante. Mais n'empêche.On ne touche pas aux facteurs et j'en rajoute surtout pas aux factrices. Attention ! Je veille !!!
je note, je note....mais maintenant, moi aller faire dodo....donc j'écouterai ça demain !dommage que tu n'es pas rencontré Mr Tis à Tour....mais il y avait peut-être son frangin....Bonne nuit, les Petits !
La song du jour, bein, il y en aura 2 aujourd'hui....pour les jours où je n'en poste pas ! C'est Stacey qui m'a appris à faire ça...
La song du jour, bein, il y en aura 2 aujourd'hui....pour les jours où je n'en poste pas ! C'est Stacey qui m'a appris à faire ça... ...
Stacey, elle est pour toi celle là :WOW - AIN'T NONE OF YOUR BUSINESSA regarder avant d'aller te coucher pour faire de jolis rêves Rock'n'Rollesques
Allez, pour le plaisir Et dire que ce concert était passé sur TV6 au début où la chaine passait du metal. Ah la bonne époque :'(WOW - GOIN' WILDWOW - NO CLASSWendy O Williams. Live From London. 1985. The Camden Palace. 09.avi