Nouvelles:
oui on peut dire qu'il a été précurseur !
Une petite question à Seb ou à un autre forumeur , sur une compilation de JACK PONTI on retrouve un titre interpreté par SEBASTIAN BACH " She's on Top"et j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce titre par un autre groupe,(je me trompe peut etre ) mais j'arrive pas a mettre la main dessus,quelqu'un peut-il m'aider,merci. on peut écouter un extrait sur ce lien,http://www.emusic.com/album/Various-Artists-Jack-Ponti-Presents-Volume-1-MP3-Download/11719517.html
ah désolé Sergio, j'avais pas vu ce topiccette compilation je l'ai en CD, composé d'inédits écrit jar Jack Ponti (a recommender d'ailleurs, tres bonne compilation)cette chanson chantée par Sebastian Bach etait une demo qu'il a chanté pour Jack Ponti , Jack Ponti lui demandant s'il accepterait de chanter pour plusieurs chansons qu'il avait écrit moyennant finances (d'ailleurs je crois que Jack Ponti ne l'a jamais payé et qu'ils se sont retrouvés au tribunal)Sebastian Bach acceptera (il doit exister d'autres titres mais ils ne figurent pas sur le CD)excellent cette chanson "she's on top"tu dis que tu l'a deja entendu, et bien je peux pas te répondre je ne connais pas d'autres versionspt etre que Jack Ponti l'a fait chanter par des groupes, mais là je ne sais pas lequelje peux pas te répondre