J'aime bien car Fab parle des Beach Boys en autre et il se trouve que c'est ce groupe la que j'ai découvert grâce à ma mère quand j'avais 16 ans (il y'a 19 ans donc) qui à été le 1er groupe qui m'a permis de découvrir la musique. Car avant cela, mon frère écoutait la radio et on entendait les trucs commerciaux et donc, pour moi, sans les BB, la musique n'avait pas un sens. Ensuite, en découvrant grâce à un cousin un cd live de Queen, j'ai ensuite flashé par ce dernier. C'est comme ça que ma passion pour la musique est née en moi. Car j'avoue que mon premier cd (je devais avoir 14 ans ou un peu plus âgés, c'était Michel Sardou, je l'avoue ) , mais bon, depuis, je me suis bien rattrapé !.
Mais en gros, c'est par moi-même que la passion musicale m'est venu par la suite.
Mais pour en revenir pour les BB, j'ai pu les voir en concert au grand rex quand ils sont passés cette année et c'était fun !. Alors, s'il y'a beaucoup de groupes qui ressemble à leur genre musicales dans le west coast, je suis preneur !!.