J'ai pu voir ici ou là que certains avaient mis en cause la sincérité de Jorn avec ces sorties video - album hommage, le principal interessé a du en avoir vent, voici sa mise au point :
Lande: «Je suis ému par toutes les réponses positives en ce qui concerne " Song for Ronnie James", et tous les commentaires chaleureux que j'ai reçu de partout dans le monde. Cela signifie beaucoup pour moi, que vous avez compris cette chanson comme quelque chose venant du cœur, et j'en suis vraiment reconnaissant.
"En quelques jours, plus de 100.000 personnes ont regardé la vidéo sur Internet, et le nombre continue d'augmenter ...
«Beaucoup de gens sont trop occupés à essayer de réinventer la roue, en oubliant le talent, la qualité et l'originalité des gens qui ont ouvert la voie, comme Ronnie James Dio.
«Mes intentions avec l'écriture des chansons pour Ronnie James a été de rendre hommage à un des plus grands, des artistes les plus influents et uniques au monde .
«Quand Ronnie est décédé si soudainement, je n'étais pas sûr de savoir si ou non la sortie de la chanson devait être reportée pour un certain temps, mais nous avons décidé de procéder à la sortie de la chanson comme prévu.
«Song for Ronnie James a été écrit avant que Ronnie ne soit tombé malade l'année dernière, et ça me rend triste de savoir qu'il n'a pas pu l'écouter.
"Sans la présence de Ronnie, je ne serais pas devenu l'artiste que je suis aujourd'hui.
«Il est difficile de retenir les larmes à la lecture de tous vos commentaires merveilleux, et encore une fois je vous remercie tous pour votre soutien et votre reconnaissance.
"Ronnie James Dio a perdu sa bataille contre le cancer, mais nous devons continuer à lutter contre cette maladie. Chercheurs en médecine font des progrès tous les jours, et ils ont besoin de notre aide.
"Vous pouvez aider World Cancer Research Fund International
en suivant ce lien. Je vous invite tous à contribuer de quelque façon que ce soit, votre aide fera la différence."