Bon... le site et le forum sont sympas (quoique je n'ai pas encore eu l'honneur et le plaisir de dialoguer avec tous les forumistes).
Cependant, un petit détail me dérange l'oeil : je trouve que le fond d'écran du site/forum fait un peu, comment dirais-je... carrelage d'autoroute bulgare (avec tout le respect que je dois à cet ancien pays satellite de la glorieuse U.R.S.S. paternelle, mais là je m'égare)
très drôle ! Bon ceci dit, les goûts et les couleurs ... , hein
Tu es le premier à ne pas aimer sur pas loin de 100 inscrits, il en fallait un ! En plus le site n'a pas vocation de vouloir réunir toute la planète entière sans exclusivité, à la fois les suppôts de la culture occidentale et democrate, et les nostalgiques des dictatures diverses et variées
Bon plus sérieusement, bienvenue ! Vu ton humour décapant et décalé, je tiens toute fois à préciser que la philosophie de ce site est de partager une passion pour la musique rock en général, si possible dans la bonne humeur, et en tout cas sans insulte et agressivité, on a trop eu dans l'ancienne version du site de dépassements qui au final se sont traduits par des départs. Donc la modération, au sens propre du terme, est conseillée, et la modération, au sens forum du terme, fera son boulot en cas de dépassement de la ligne rouge. Ceci étant dit, bon surf, enfin, si tu arrives à surfer sur du carrelage bulgare !