Nouvelles:

Auteur Sujet: JASON BONHAM'S LED ZEPPELIN [EVENING remplace EXPERIENCE]  (Lu 2390 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39324
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JASON BONHAM'S LED ZEPPELIN EXPERIENCE - Jason Bonham en commémoration de son père, batteur de Led Zeppelin,  a posté une vidéo du classique "Kashmir" ci-dessous.

le groupe tourne aux US, et à defaut de reformation de Led Zep, Jason et son groupe monte en puissance et vient combler un vide. Dans les derniers gigs, 3 nouveaux titres dans la set-list :"Achilles' Last Stand", "The Rain Song" et "In the Light"

Line-up :  Bonham à la batterie, Tony Catane à la guitare, Stephen Leblanc aux claviers / pedal-steel guitare, Michael Devin à la basse et James Dylan au chant.


Jason Bonham's Led Zeppelin Experience - Kashmir

« Modifié: Ven 21 Déc 18 22:41:31 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39324
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JASON BONHAM'S LED ZEPPELIN EXPERIENCE
« Réponse #1 le: Mar 11 Oct 11 12:47:50 »
Une vidéo avec une reprise du classique de ZEPPELIN "Going To California" lors d'une récente apparition à Los Angeles sur une émission de radio sur Best Rock 95,5 KLOS ci-dessous.

Jason Bonham - Going To California

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39324
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JASON BONHAM'S LED ZEPPELIN [EVENING remplace EXPERIENCE]
« Réponse #2 le: Ven 21 Déc 18 22:40:58 »



Quand FOREIGNER a annoncé sa tournée estivale 2018, la première partie a été désignée comme étant JASON BONHAM'S LED ZEPPELIN EVENING, au lieu de JASON BONHAM'S LED ZEPPELIN EXPERIENCE, le nom sous lequel le batteur tourne depuis près de 10 ans. En conséquence, beaucoup ont supposé que le communiqué de presse et l'affiche de la tournée contenaient des fautes de frappe, mais Bonham a depuis expliqué que son groupe avait bel et bien adopté le surnom de EVENING suite à une demande du camp de LED ZEPPELIN, qui souhaitait utiliser le nom "Experience" pour un projet à venir impliquant les archives des enregistrements live de ZEP.

"J'ai reçu une lettre de leur avocat, qui se trouve être aussi mon avocat", a déclaré Bonham à Billboard dans une nouvelle interview. "En lisant les premières lignes, je me suis senti très contrarié. C’est ma femme qui m’a sauvé de la rage; mais elle a dit: 'List le reste.' Et j’ai vu que ce n’était pas personnel. Ils voulaient utiliser la terminologie. C’est ma femme qui a dit: "Pourquoi n’appele tu pas cela: 'JASON BONHAM'S LED ZEPPELIN EVENING' - afin que je puisse conserver le même logo? Je lui ai dit: "tu es une génie! C'est pourquoi je suis avec toi depuis 30 ans!"

JASON BONHAM'S LED ZEPPELIN EXPERIENCE a été créée en 2009 pour rendre hommage au père, le légendaire batteur du groupe LED ZEPPELIN, John Bonham, décédé en 1980 à l'âge de 32 ans. "C'était censé faire partie de ma façon d'exprimer mon amour pour la musique et en exprimant mon admiration à mon père, "a déclaré Jason à Mixdown dans une interview en 2017. "Peu de temps après les 28 concerts que nous avons donnés, tout le monde a dit: 'Tu ne vas pas t'arrêter maintenant, n'est-ce pas? Tu n'as pas été là, tu n'as pas joué là-bas…' «Tant que vous voudrez que je le fasse, je le ferai.  ".