j'aime bien JLT aussi..... leurs ragots de gonzesses c'est sur que ça fait pas très hardos ceci dit je m'en moque j'écoute les deux et bien d'autres encore... m'occupe pas du coté people des stars... juste de leur talent.
Respect et standing ovation pour miss coverdale
!! une five stars answer pleine d'intelligence...
Bien entendu je déconnais à fond les sandalettes.... Je suis fan de Whitesnake et de David Coverdale depuis l'époque "Lovehunter" (je n'ai découvert sa trajectoire au sein de Deep Purple que postérieurement à cette époque).
Pour être tout à fait exact, je suis plus fan de la période allant des débuts jusqu'à "Slide It In".... Après, c'est autre chose : très bien qualitativement mais un peu trop "bling-bling" à mon goût. Mon album favori reste "Come An' Get It" (un chef d'oeuvre immortel
).
Quant à Joe Lynn Turner, comment ne pas craquer sur un organe pareil? Je pense que sa seule erreur a été de collaborer avec Malmsteen. L'album "Odyssey" est excellent mais le maniaque de la six-cordes avait alors la sale réputation de bousiller la voix des ses chanteurs en les poussant dans leurs derniers retranchements. C'est très flagrant lorsque l'on écoute JLT avant son travail avec Malmsteen (Rainbow - Bent Out Of Shape : voix cristalline) et après avoir fait équipe avec le suédois.
Fort heureusement, Joe a fait un énorme boulot sur sa voix et a réussi à remonter la pente au fil des ans.