Si tu veux qu il y ai davantage d echanges sur le forum, il faut reunir quelques conditions dont :
1 - ne pas chambrer sur les chiens
2 - ne pas evoquer un autre chroniqueur, peu importe le motif, meme le plus anodin, le plus constructif ou de bonne foi
3 - ne pas proposer quoique ce soit qui puisse nuire à l égo , surtout savoir rester à sa place, donc ne rien dire
4 - ne pas donner un avis contraire à ceux qui savent, voire 3
5 - arriver à se lecher les couilles comme un clébhard
6 - surtout ne pas accepter l invitation de devenir ami fb par un (ex) chroniqueur que tu ne connais nullement sous peine de risquer de recevoir un message d insultes et de menaces si une puce le pique
etc etc ...
Je préfère les chats.
Je me suis détaché du chroniquat, je ne me sens plus concerné par ce monde...
J'évite les conflits, ça me fatigue. Mon égo, je le mets souvent au placard. Je laisse pisser désormais, quand quelqu'un fait son caca nerveux.
La vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité. J'écoute donc les avis pour ce qu'ils sont : des avis, rien de plus, rien de moins. Ce ne sont que les jugements d'autrui, pas des confirmations. Quand tu sais ce que tu vaux, le reste tu en as cure...
Je suis un chat, non un chien.
Je me suis détaché des réseaux "sociaux" et je ne m'en porte pas plus mal.
Tu écris de bons articles, concentre-toi sur ce point. Le reste, c'est-à-dire les coms, ce n'est qu'un amas de mots (et parfois de maux). J'ai parfois échangé avec toi sur ce forum. Tu me sembles ouvert d'esprit, j'apprécie. Les individus toxiques, ignore-les. Ils ne valent pas le mérite qu'on s'y attarde
Accepte qu'ils puissent déverser leur bile, tu te rendras compte qu'autour il y a plein de choses positives. A force de se concentrer sur le négatif, il finit par grossir plus que de raison