salut a toutes et tous
je suis comme certains de ce site, de la touraine ,baptise au vouvray petillant et au hard rock des l'adolescence
j'ai reussi pour l'instant a associe les deux depuis plus de trente ans. le vouvray avec moderation maintenent ,alors qu'avec la zique je ne connais pas d'abstinence.Je suis comme beaucoup d'entre vous musicodependant.
je vis maritalement et nous avons un fils de 6 ans.je travail dans l'imprimerie comme technicien de fabrication.
j' ecoute de tout dans le metal et dans le rock et le blues rock( je n'aime pas trop les etiquettes , du moment qu'il y a de la bonne gratte et de la melodie , je suis preneur)mais j'avoue avoir une certaine preference pur les annees 80-90
sinon j'aime la lecture le sport (et oui faut bien eliminer),la nature en general, le cine enfin je suis plus arte que tf1
voila j'espere rencontre certains d'enre vous lors de la convention du disque a tours ,j'y suis tout les ans en acheteur bien sur
salutations metalique et merci de m(accepter parmis vous , j'essairais de participer le plus possible dans divers sujets