Nouvelles:
Total des votants: 5
Hé les gars OK il n' y a pas trop de solos de guitare mais il y a quand même de la gratte.Seul Human Zoo ont osé le saxo donc vous n'êtes pas en manque de solo avec tous les autres.Allez encore un effort vous allez apprécier.
est ce que ça vaut bien le coup, deux points mis sur une voyelle, pour indiquer qu'elle se détache de celle qui la précède ou qui la suit. Le mot naïf demande un tréma sur l'i ... J'aime bien l'exemple !
Aucune allergie avec le sax C'était un instrument bien utilisé ds notre courant musical ds les eighties ;mais j'aime avec parcimonie. Le réabilité est plutôt pas mal !J'apprécie (je pense) tous les instruments quand ils sont bien joués.Mais, à titre d'exemple, pas de la à remplacer la cornemuse par la gratte, et la batterie par le tambourin ; bof ! bof ! Pourquoi pas des choristes piochées ds les chorales de maison de retraite Prof, pour la flémingite un suppo'et si c'est trop aiguë ;tu le poses sur le lit et ... tu te couches après t'oublieras plus les trémas P.s. Terry, mes arguments ? ceux en commentaire ? J'ai peux-être été un peu fort, la zapette c'est pas un vrai exemple Bon j'y retourne 42°c annoncé en ville à Arles (à 6 km, on doit pas avoir 10°c de plus )