Je trouve l'initiative vraiment bonne :)
Par contre, ça manque un peu de musique progressive ^^. Serait il possible de rajouter les groupes suivants ?
- Yes (dernier album en 2011)
- Fates Warning (j'ai vu que Fair Warning avait été rajouté mais pas leur presque homonyme prog - album prévu en 2012)
- Pendragon (dernier album en 2011)
- Demians (album prévu pour 2012)
- Haken (dernier album en 2010 et album prévu fin 2011)
Merci bien :)
Salut et bienvenue !
C'est vrai que ça manque de prog, ils sont rajoutésk, je me suis permis d'en rajouter un, Pagan's Mind, un gros oubli, j'aimerais bien aussi les voir ! Je te recommande volontiers aussi PYG :
http://rockmeeting.com/index.php/forum/index.php?topic=3451.0en rappel, petit retour d'expérience des posts précédents :
- pour l'égalité des chances, un seul vote par personne ! Un contrôle d'IP est effectué, un IP = 1 foyer, donc 2 ou 3 personnes différentes pour une même IP ça passe, au delà c'est suspect et bloqué !
- La liste étant maintenant très longue, ne pouvant les classer par ordre alphabétique, je conseille pour trouver facilement un groupe (ou vérifier son absence) d'utiliser l'outil de recherche de votre navigateur, sur firefox "Edition" "Rechercher" ou combinaison de touche Ctrl + F. En cas d'absence l'outil vire au rouge
!
- après le vote, l'affichage ou la mise en gras des votes perso peut bugger, ça n'est qu'un problème de visualisation, ça ne compromet pas la prise en compte du vote, il y a systématiquement +1 à chacun de vos votes.