Pour avoir vu Foreigner il y a une dizaine de jours à Loreley, je peux vous dire que Kelly Hansen n'était pas en super forme hier, vocalement parlant. Fatigue de la tournée sans doute. Imaginez avec un K. Hansen à 100%... Pareil le solo de saxo de Gimbel était à des années lumières de celui de Loreley, dans le mauvais sens, mais bon, ça marche toujours.
Sinon, vraiment marre de devoir apprécier un set de seulement 70 minutes, de légendes comme Journey ou Foreigner. Finalement les co-headline, c'est nul, ou alors on aurait dû virer Nono et avoir 3 titres de plus chacun!! Mais qui est le responsable qui a programmé Nono?
Pineda plus en voix qu'à Loreley, un 'Send Her My Love' bien sympa, mais ou sont les 'Edge of the Blade', 'Mother, Father', 'Stone in Love', 'Resonate', 'Raza del Sol' et j'en passe.
J'en peux plus d'entendre 'Lights', 'Lovin, touching, Squeezing', 'Open Arms', 'Wheel in the Sky' ou même 'Any way you want it'
Deen Castronovo 'Ninja attitude' est un vrai tueur et il double pas mal Pineda sur certains titres...
Hier c'était donc pour moi égalité entre Journey et Foreigner, teinté d'une légère déception quand même.