Le batteur Mike Portnoy s'est épanché à Noisecreep AOL tôt cette semaine sur sa vie dans les neuf mois depuis qu'il a quitté DREAM THEATER, le groupe qu'il a co-fondé et dirigé pendant 25 ans.
"La chose qui me brise le coeur", a déclaré Portnoy, "est que certains des fans se basent davantage sur ce qui est rapporté sur moi plutôt que ce que je suis . Je vois tous ces titres sensationnels sur certains sites web qui déforment ce que je fais, et il ya des fans qui réagissent à cela sans connaître la vérité vraie..
Portnoy joue actuellement dans un nouveau groupe appelé ADRENALINE MOB aux cotés côtés du chanteur Russell Allen de SYMPHONY X , le virtuose de la guitare, Mike Orlando (SONIC STOMP), le bassiste Paul DiLeo et le bûcheron Rich Ward de STUCK MOJO/FOZZY . Le groupe a fait ses débuts live vendredi dernier, 24 Juin à New York et est actuellement la recherche d'un label approprié pour sortir son premier album déjà terminé.
«[Ma femme a écouté à peu près tout ce que j'ai jamais fait et elle a dit que ADRENALINE MOB est son truc préféré", a déclaré Portnoy à Noisecreep. "Cela signifie beaucoup pour moi."
«Je suis excité", at-il ajouté. «Jouer dans AVENGED SEVENFOLD l'année dernière m'a donné ce goût de replonger dans ma jeunesse, je me sens un peu comme un adolescent. "
ADRENALINE MOB - Official Mob Rules Live @ Hiro Ballroom