Oui en effet, je préfère aussi globalement le POLEY/RIVERA au PLEASURE DOME qui contient quelques perles, et aussi une ouverture vers un hard plus moderne comme on dit ces derniers temps.
Reste que le dénominateur est Ted POLEY, et là tout est dit. Un top chanteur...
J'ai l'impression que ces derniers temps, ici ou ailleurs, on préfère l'édulcoré de FRONTIERS (cf Crash The System) pour mettre de côté quelques galettes bien mieux construites, produites, et même exécutées. Dommage.
Et on a si peu parlé du nouveau Johnny LIMA par exemple
ah oui le nouveau johnny lima
je l'ai acheté a sa sortie et j'ai pas encore bcp pris le temps de l'écouter, super par ailleurs , va falloir que je répare ça, je le suis depuis ses débuts
CRASH THE SYSTEM je ne connais pas
y a bcp de super sorties qui arrivent bientot, DANGER DANGER, HOUSE OF LORDS, y a eu TANGO DOWN j'ai bien accroché sur ce groupe
en tous cas le nouveau DANGER DANGER a l'air super
pas le genre d'album a écouter une fois et a ranger dans la collec'
mais faut dire que TED est tellement prolifique; il arrete pas les sorties en tous genre, je crois qu'il sera aussi sur le nouveau LIBERTY'N'JUSTICE comme ce fut le cas sur le précédent, il etait ausssi sur 2 titres du JEFF NORTHRUP, il a sorti son best of avec pleins d'inédits, le POLEY/RIVEIRA qui reste encore tout frais avec le PLEASURE DOME...
j'attend aussi impatiemment un album acoustique qui devait sortir en juillet de TONY HARNELL
je sais pas ou ça en est mais lui aussi il fait partie des mecs que je suis aveuglément !