Comme je ne peux pas contacter tout le monde qui laisse des commentaires sur mes chroniques et comme je me suis plaint ds le temps que personne ne les lisaient!!! Ce petit post pour dire un grand Merci a tous de laisser des commentaires souvent tres sympa (pas comme ceux de Marc sur le Dahme!!! ), merci a Eric, Christine , Alexis et consort. Continuez car moi j'en ai encore un paquet sous le coude
Oui j'en profite aussi pour remercier et encourager celles et ceux qui participent via ces commentaires, il est vrai que pour un chroniqueur qui reste parfois 2 à 3 h voire plus devant son clavier, ces retours sont gratifiants puisque on est là pour partager une passion, et cela permet entre autres de "mesurer" si on a su partager cette passion.
Pour les plus pressés qui n'ont pas le temps de rédiger une petite phrase, je rappelle qu'il y a les votes via les 5 (ou moins !) étoiles. Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits et qui sont sur facebook, je rappelle aussi qu'il y a le petit "j'aime" en bas à droite, je sais que Maenora, après avoir pas mal transpiré pour nous livrer une de ses chroniques fleuves, avait bien apprécié quelques 40 "j'aime" facebookiens ! Donc ne vous en privez pas, merci par avance !