R.I.P. LEMMY
Lemmy est décédé à l'âge de 70 ans ce lundi 28 décembre.
Les membres survivants de MOTÖRHEAD ont déclaré dans un communiqué: "Ce n'est pas facile de dire cela ... Notre puissant, noble ami Lemmy est décédé aujourd'hui après une courte bataille contre un cancer très agressif. La maladie avait été diagnostiquée le 26 Décembre, et il était à la maison, assis en face de son jeu vidéo favori The Rainbow.
"Nous ne pouvons exprimer notre consternation et notre tristesse, il n'y a pas de mots.
"Nous en dirons plus dans les prochains jours, mais pour l'instant, s'il vous plaît ... jouez MOTÖRHEAD très fort, jouez HAWKWIND très fort, jouez la musique de Lemmy . Buvez un verre Partagez vos histoires.. Célébrons la vie de cet homme formidable . C'est ce qu'il aurait voulu.
"Ian« Lemmy »Kilmister 1945 -2015. Born to lose, lived to win."
Ozzy Osbourne a déclaré dans un communiqué: "J'ai perdu l'un de mes meilleurs amis, Lemmy, aujourd'hui, il me manquera C'était un guerrier et une légende, RDV de l'autre côté..."
Lemmy avait fait face à certains problèmes de santé graves récemment, forçant la légende du rock a faire attention à l'alcool et aux cigarettes.
Mais l'icône du rock affirmait qu'il se portait bien et demandait que gens arrêtent de poser des questions sur son état de santé.
"J'ai des bons jours et des mauvais jours, mais la plupart du temps, je vais bien. La dernière tournée aux États était très bonne."
Lemmy avait dit à Classic Rock qu'il n'avait aucune intention de prendre sa retraite.
Lemmy avait dit précédemment qu'il ne s'attendait pas à être encore là dans 30 ans.
«Je n'ai pas de regrets», avait-il dit. » Les regrets sont inutiles. C'est trop tard pour les regrets quand vous avez vécu votre vie.
"Il y a un certain nombre de choses que j'aurais pu faire différemment, mais rien de majeur, rien qui aurait fait beaucoup de différence.
«Je suis très heureux avec la façon dont les choses ont tourné. J'aime à penser que j'ai apporté beaucoup de joie à beaucoup de gens partout dans le monde. Je suis fidèle à moi-même . "
Interrogé pour savoir si sa maladie l'année dernière l'avait rendu plus conscient de sa propre mortalité, Lemmy avait déclaré: «La mort est une fatalité, n'est-ce pas, vous devenez plus conscient de ça quand vous arrivez à mon âge, je ne m'inquiète pas à ce sujet, je suis prêt pour cela. Si je mourais demain, je ne pourrais pas me plaindre. J'en ai profité. "
http://www.youtube.com/watch?v=IBU1OvL8qDY#wshttp://www.youtube.com/watch?v=9L5siCKYZFM#ws