aïe, ça n'aura pas duré longtemps :
La bassiste Karen Cuda a publié la déclaration suivante:
«Aujourd'hui, c'est un peu surréaliste je dois annoncer officiellement ma démission du NASHVILLE PUSSY. Au cours des huit dernières années, j'ai investi beaucoup de sang, de sueur et de larmes dans le groupe. Cela a été une décision extrêmement difficile pour moi , mais je pense qu'il est temps pour moi de passer à autre chose et d'explorer le prochain chapitre rock 'n' roll et de ma vie. je suis sincèrement et de tout cœur reconnaissant pour les expériences, les étapes, les albums étonnants que nous avons faits, le globe-trotter, les rires, les larmes, les parties, et surtout, les fans, que j'ai eu le plaisir de rencontrer avec NASHVILLE PUSSY. Merci à tous pour cette chance incroyable! je vais vous chérir pour toujours. Rassurez-vous, je vais continuer à rocke! Bonne chance à NASHVILLE PUSSY dans leur prochain chapitre. "
En tant que membre de NASHVILLE PUSSY, les lignes de Cuda ont contribué sur trois albums: "Get Some" (2005), "From Hell To Texas" (2009) et en 2012 la ré-édition de "From Hell To Texas", qui comprenait plus de titres. Elle est également apparue sur le DVD live "Live In Hollywood" (2008).
Un petit hommage RockMeeting :
Nashville Pussy Come On Come On Live ToulouseNashville Pussy I'm so high Live ToulouseNashville Pussy Speed Machine Live ToulouseNashville Pussy Ain't No Business Live Toulouse