le groupe a annoncé l'embauche de musiciens néerlandais John de Cuijpers "Jaycee" (au chant; AYREON, COOPER INC) et Hans in 't Zandt (batterie; Chinawhite, VENGEANCE).
Jon et Hans sont des musiciens professionnels chevronnés ayant une vaste expérience et apportera une dimension supplémentaire au son de MANTIS.
Le line-up :
John Cuijpers - Lead Vocals
Tino Troy - Guitare, Chant
Chris Troy - Bass & Vocals
Andy Burgess - guitare, chant
Hans in 't Zandt - Drums
Les débuts en en live le 27 Juillet au Headbangers Open Air Festival à Brande, en Allemagne.
Le chanteur Mike Freeland et le batteur Gary Mackenzie sont partis ce mois ci.
Dans un communiqué, Freeland a déclaré: «C'est avec une grande tristesse que je dois vous dire que je ne suis plus un membre de Mantis Ce n'était pas ma décision..
Ajouté Mackenzie dans sa déclaration: «Suite à un poste de Mike Freeland, que certains d'entre vous ont peut-être vu, je suis très triste d'annoncer que je suis aussi sur la liste des ex-MANTIS Ce n'était pas de mon choix..
Le dernier album de MANTIS "," Sanctuary ", est sorti en Europe en Juin 2009 via Frontiers Records . Le CD a été enregistré à Atlanta, en Géorgie, sous la direction du producteur / ingénieur Andy Reilly (Asie, CULT, BRUCE DICKINSON, FM).