Nouvelles:
C'est comme Deep Purple sans les claviers, c'est totalement sans saveur pour moi, après je comprends que d'autres aiment.
c'est bien la belle Orianthi, et elle ne fait pas tâche, elle assure comme une pro, à vrai dire, j'avais un peu oublié cette embauche, mais c'est m'est revenu instantanément au début du gig ... Voila un 2eme titre :[
Bon, il va falloir que je me place devant la scène alors pour profiter pleinement de la belle Sinon, superbe version de No More ... Juste un petit "pain" à la gratte en 1'22 mais c'est ça le rock'n'roll live Vivement ce soir !!!
putain la fille de DKP a meilleur gout que son père !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la famille est sauvée !!!!!!!!!!!!!!!!
Génial !!!! Denis, tu es un Stakhanoviste du Rock'N'Roll. A peine de retour de concert et déjà une vidéo sur Rock Meeting Plus que qques heures à attendre pour nous J'ai loupé un épisode mais on dirait Orianthi à la gratte ? Sinon, de retour de Electric Mary. Terrible aussi
Encore une excellente soirée Alice effectivement en super forme et en plus une première partie du tonnerre avec The Treatment. Quel panard Grosse ambiance dans la fosse.