Nouvelles:

Auteur Sujet: RIP phil Kennemore bassiste de Y and T nous a quitté le 7 janvier 2011  (Lu 4067 fois)

Hors ligne lizzy

• Membre
  • **
Hier soir, j'étais au concert de ACCEPT où l'ambiance était très chaude, le public chantait les refrains à tout tête. Un concert magnifique d' une bonne sonorité à l'Elysée Montmartre Paris. Mais malheuseusement, la fète fut gachée pour moi car c'est au concert qu'un métaleux situé à côté de moi,  hurlant dans mes oreilles, m'a appris le décès de Phil Kennemore:
il voulait à tout prix rendre hommage à phil kennemore de Yesterday and TOday ( Y and T)en souhaitant que la sono passe du Y and T à l'entracte  .
Je lui ai dis d'arrêté de me hurler dans les oreilles et que Kennemore n'est pas encore mort... et il m'a appris qu'il nous avait quitté le 7 janvier. :'(
Je ne voulais pas y croire et en rentrant chez moi, j'ai consulté le site du groupe qui me le confirmait.

J'avais vu Y and T au trabendo Paris le 20 oct 2010, concert magique bien que le son fut trop fort dans cette petite salle. Le groupe jouait avec une grosse énergie tous ses standarts y compris les morceaux de ce fabuleux dernier album. Le bassiste remplaçant ne tenait pas en place et les autres membres du groupe l'on même laissé tout seul un moment donné sur la scène face au public; il a dû improvisé un solo de basse, sans doute voulait-il tout faire pour pallier au manque de phil. En tout cas ce soir là, tout le monde était satisfait de la prestation donnée.
Phil Kennemore absent, Meniketty lui rendait hommage par une chanson en le suppliant de vaincre cette terrible maladie qu'est le cancer du poumon. Mais, il n'a pas été entendu,  une fois de plus, c'est elle qui a gagné.

j'avais approché phil et lui avait serré la main au raismes fest à Valenciennes en 2008 et revu au Bang your Head en 2009 où rien ne présageait le pire. Il assurait toujours sur scène. Certes, sa silhouette avait changé et il bougeait moins mais il était toujours hilare sur scène, faisait des grimaces, amusait ses camarades de scène ainsi que le public.

Alors, 2011 commence mal pour les hardos que nous sommes, on a encore perdu l'un des notres. Pour moi, c'est la troisième idole de mes groupes fétiches en quelques mois ,cela fait beaucoup avec dio, steve lee.
j'espère que la liste ne va pas augmentée au cours de cette année.

Je souhaitais lui rendre hommage avec cette vidéo trouvée sur you tube.
RIP Phil!

In memory of Phil Kennemore of Y & T, God Only Knows, RIP PHIL, Fan Video

Rest In Peace Phil Kennemore
« Modifié: Mer 19 Jan 11 23:18:59 par lizzy »

Hors ligne Stacey

• Hero
 rip a lui, je ne connais pas le groupe , mais c'est pas une bonne nouvelle de toute façon !
on peut juste lui dire MERCi  :(

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
Mais malheuseusement, la fète fut gachée pour moi car c'est au concert qu'un métaleux situé à côté de moi,  hurlant dans mes oreilles, m'a appris le décès de Phil Kennemore:
il voulait à tout prix rendre hommage à phil kennemore de Yesterday and TOday ( Y and T)en souhaitant que la sono passe du Y and T à l'entracte  .
Je lui ai dis d'arrêté de me hurler dans les oreilles et que Kennemore n'est pas encore mort... et il m'a appris qu'il nous avait quitté le 7 janvier. :'(
Je ne voulais pas y croire et en rentrant chez moi, j'ai consulté le site du groupe qui me le confirmait.

Oui je lui ai consacré un article à part entière ici, on imaginait pas l'été dernier en le voyant au hellfest quequelque mois après il ne serait plus ...

Y&T I'm Coming Home Live HELLFEST 2010