Le chanteur Tony Harnell (photo ci-dessous) a déclaré que ses retrouvailles avec TNT étaient «un peu prématurées."
Le guitariste Ronni Le Tekro a confirmé à la télévision de Norvège que le groupe s'était séparé de son frontman après septannées : le chanteur Tony Mills (ex-SHY). En outre, il a exprimé son désir de rejoindre Harnell pour une éventuelle apparition au festival Ulturuka le 17 Août à Vestre Toten, en Norvège.
Mais alors que Harnell n'a pas fermé la porte à un retour possible avec ses anciens acolytes de TNT, il est persuadé que les chances que quelque chose se passe aussi rapidement sont extrêmement minces.
«Je voudrais juste dire que la« fuite de presse » en Norvège était un peu prématurée," Harnell a écrit sur sa page Facebook. "si quelque chose devait arriver, ce ne sera pas si tôt. Mais je ne dis pas que rien ne va se passer."
Harnell a rejoint TNT sur scène pour leur concert du 30e anniversaire le 2 Juin 2012 à l'Hôtel Clarion à Trondheim, en Norvège. Le groupe a joué une setlist spéciale alors qu'il était accompagné par l'Orchestre Symphonique de Trondheim (Trondheim Symfoniorkester).
Après avoir quitté la TNT en 2006, Harnell a été remplacé par Mills, qui est depuis apparu sur trois albums studio du groupe: "The New Territory", 2008's"Atlantis" and 2010's "A Farewell To Arms".