Petites précisions et demande d’aide.
Suite à certaines remarques qui me sont faites du style : "Tu nous demandes de faire tourner ta radio et toi pendant ce temps tu prends combien ? ", je tiens donc à préciser que je ne gagne rien !!!!
Toutes les publicités qui passent sur MetalHeart sont trouvées pas Radionomy et vont dans leurs poches. Vous pouvez écouter les autres radios, vous aurez les mêmes pubs. Rien ne nous est versé !!!! Il m’en coûte même de l’argent puisque je paye pour le site.
Donc si je vous demande de faire tourner la radio c’est pour avoir le quota d’heures qui me permettent de ne pas payer la SACEM et non de m’en mettre plein les poches. Pour info, cela me reviendrait à plus de 2000 € par an si je devais payer.
Non MetalHeart n’est pas NRJ, donc encore merci à tous ceux et celles qui font tourner la radio, même avec le son à zéro, cela permet à la radio d’exister et de se faire connaître. Merci à ceux qui m’envoient des messages d’encouragement, de remerciement car ils découvrent des groupes………
J’en profite pour demander un peu d’aide, à savoir si certains d’entre vous sont équipés niveau son pour réaliser gracieusement des jingles pour la radio. Merci de me contacter si jamais.