C'est marrant tu vois Marc, quand on est nostalgique d'une certaine époque d'une musique on passe pour un rétrograde avec des idées arrétées
par contre, etre nostalgique pour un site internet ça parait censé, légitime et partagé
je te vise pas Marc la dessus, c'est juste un ressenti sur une généralité
je pense sans offenser personne que certains ont oublié la raison pour laquelle ils ont décidé de s'inscrire sur un forum musical, a savoir parler et glorifier la musique qu'ils aiment (il me semble que c'est la raison principale mais je me trompe pt etre)
Je pense et je suis certain que la majorité d'entre nous sont bien là pour "glorifier la musique qu'on aime" comme tu dis. Nous n'avons donc pas oublié pourquoi nous sommes inscrits sur un site / forum
Mais je suis aussi comme Marc (si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, Seb) je suis aussi nostalgique de plein de choses : de Crossrocks bien sur, mais aussi de ma Simca 1100, des demis à 8 francs, des moissonneuses batteuses d'où on ressortait avec juste l'envie de prendre une douche, des vynils à 38 francs, et de choses plus intimes que "je ne citerais pas"
mais tout cela ne nous empêche pas d'aller de l'avant. Et c'est bien ce que l'on fait ici à fond, pour et avec Rock Meeting (en tout cas moi, je suis à donf motivé et au travail). Ca n'empêche aucunement les souvenirs, surtout quand ils sont bons
Pour le "je ne citerais pas", c'est juste un plateau de fromage que j'avais comparé à une fille que j'avais bien connu. C'est tout