Heureusement RockMeeting sauve l'honneur et affiche nos gaillards en tenue légère en page d'acceuil ICI !!! Y noter accessoirement la date du concert parisien !
Bonne pub des panthères ! Après la censure du métro parisien, au tour des anglais à censurer :
Selon XFM.co.uk, une affiche du nouvel album de Steel Panther, "Balls Out», a été jugé «ouvertement sexuelle» par l'Advertising Standards Authority (ASA).
L'ASA est régulateur indépendant du Royaume-Uni de la publicité dans tous les médias, aujourd'hui, notamment le marketing sur les sites Web. Leur but est de verifier que les annonces soient légales, décentes, honnêtes et véridiques en appliquant les codes de la publicité.
Un organisme de bienfaisance de violence conjugale s'est plaint à l'Advertising Standards Authority, affirmant que les affiches sont offensantes et que l'image de la femme est humiliante et ouvertement sexuelle. Ils ont également demandé si elle était apte à être affichée, et où les enfants pourraient la voir.
ASA a retenu la plainte en notant que "l'affiche ne visait pas à offenser ou être considérée comme humiliante pour les femmes», mais nous avons considéré que l'image principale sur l'affiche est ouvertement sexuelle."
ASA a conclu qu'elle «était inapte à être vue par les enfants et n'était donc pas appropriée pour une publicité extérieure."