Mon enregistrement audio complet du concert de Toulouse, au format FLAC (Free Lossless Audio Codec pour les profanes, donc compression sans perte de qualité), réalisé avec un Yamaha Pocketrack C24 (archive de 588Mo, 21 pistes, 2h03, plus quelques photos) :
http://www.megaupload.com/?d=QDBR0MYU(Désolé pour les hurlements, j'ai – pour une fois... – privilégié la spontanéité du moment plutôt que la captation optimale d'une trace forcément réductrice pour un hypothétique “plus tard”. Je les ai néanmoins atténués autant que possible, de même que les claquements de mains trop proéminents. N'hésitez pas à me signaler des défauts vraiment gênants que j'aurais oubliés.)
J'ai chopé une bonne rhinopharyngite dans les jours qui ont suivi le concert – d'ordinaire je côtoie rarement plus de 10 personnes dans un mois, alors 10000 en deux heures, mon système immunitaire a dû être quelque peu submergé, d'autant que j'ai peu dormi les deux nuits suivantes, et puis gueuler ainsi ça irrite le gosier...
Je n'ai pas encore trié et transféré mes vidéos, mais je vois qu'il y en a déjà beaucoup. (Et la seule chanson que j'ai complète, SLY, est déjà en trois ou quatre exemplaires sur YT !)
Et donc, “MetalDen”, quelles seraient les batteries les plus mieux pour mon Pana ZS3 ?
Gabriel