C'etait hier et j'y etais!!!!
Alors la salle deja , un grand placard toute petite salle ou on etait une 100 aine a s'etre entassé. Le genre de salle ou je me met toujours du coté des sorties de secours ou des extincteurs comme ca si ca crame je peux me barrer!!!
Annoncé a 19h00, notre ami Paul et son groupe 1 guitariste chnateur, 1 bassiste et un batteur arrive et entame deux compos du dernier album Fuzz Universe. Deja on se dit que ca va pas faire dans la dentelle. Autant en cd j'aime pas trop les instrumentaux autant en concert cela passe bien. Bon le mec il joue de la gratte comme moi je me lave les dents, il est limite enervant le garcon tellement il maitrise!!!!Peu de titres chantes si ce n'est l'excellent Green Tinted Sixties Mind mais c'est son gratteux qui fait office de Eric Martin, Paul est un grandissime guitariste mais un chnateur pour le moins limité. Alors en plus je ne sais pas pourquoi il joue toujours maintenant avec un gros casque sur les oreilles. Probleme d'audition ou besoin d'avoir un retour son meilleur??? Qui a la reponse peut la noter ca m'interesse.
2h15 de concert sans rappel dans l'ensemble xcellent juste un bemol sur Light My Fire des Doors qui a permis a Gilbert d'etaler ses dons pour la 6 cordes. Techniquement parfait mais un peu chiant car trop long en plus moi et les Doors ca fait deux!!!!