et franchement,elle me fait vraiment craquer,comme elle est sexy
c'est justement le sujet du jour : Selon The Pulse Of Radio, la chanteuse Izzy Hale qui a reçu avec son groupe un Grammy a parlé avec Playboy.com de l'utilisation de son sex-appeal pour vendre le groupe. Hale a fait remarquer: «Je ne cherche pas me déguiser et jouer sur la jupe courte et talons ... Vous ne pouvez pas totalement axer sur le fait que je vais montrer mes jambes et les gens vont s'interesser. Au-delà des jambes, ils vont s'assurer que vous pouvez réellement chanter et être bon à vos instruments. "
Hale a ajouté, "Sex and rock 'n' roll ont été vont ensemble main dans la main depuis le début des temps. Vous ne pouvez pas y échapper."
Hale a aussi dit qu'elle est heureuse de voir le pourcentage de femmes qui écoutent HALESTORM de plus en plus, en expliquant: «Je vois toutes ces filles qui ne sont pas là parce que leurs petits amis les traîne, vous savez?
HALESTORM a remporté le Grammy Award de la ""Best Hard Rock/Metal Performance" ce dimanche soir (10 Février ) pour "Love Bites (So Do I)" , en battant des groupes comme IRON MAIDEN et MARILYN MANSON.