yeah
:beer:chaude soirée tant par la température qui régnait dans la salle que par l'ambiance, le public était en liesse dans la fosse. J'en suis ressorti trempé des pieds à la tête. Cela bougeait bien de mon côté.
Comme toujours , on est jamais déçu à un concert de saxon et on en ressort vidé par l'énergie que l'on a déployé sur leurs riffs. Les vieux standards de motorcycle man, wheel of steel et strong arm of the law, crusader , the eagle has landed, heavy métal thunder et quelques titres du nouvel album que je ne connais pas nous ont fait vibrés.
En plus le bataclan était bien rempli, balcon compris, belle récompense pour le groupe et Biff et ses compères parraissaient être ravis de l'accueil que l'on leur réservait, le public reprenait les refrains en coeur. quelle liesse sur princesse of the night!
Après le concert,il parait qu'ils sont passés au bar pour les prises de photos, je n'ai vu que les "crime of passion" en séance photo avec la presse. Par ailleurs, les crime of passion n'ont pas été gatés par le son lors de leur prestation. Déjà, ils jouaient fort mais on leur a mixé un son brouillon, on entendait pas les gratteux.
merci a métalden pour les videos. Trop pris par l'ambiance et le headbanging, je n'ai pas filmé, juste quelques photos pas terribles. Les spots blancs et rouge de la scène sont les pires ennemis pour mon appareil.
Saxon @ Bataclan, Paris May 12 2011 "Princess of the Night"SAXON - Paris 2011