Nouvelles:

Auteur Sujet: SAXON 2011 Paris Clermont-Ferrand Bordeaux Lille  (Lu 4013 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
SAXON 2011 Paris Clermont-Ferrand Bordeaux Lille
« le: Lun 29 Nov 10 20:25:07 »
 :love: :love: :love: :love:

ELYSEE MONTMARTRE
72, Bld Rochechouart
75018 PARIS 18 Paris 18 FR


http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-SAXON-EM125.htm
« Modifié: Mar 12 Avr 11 15:28:22 par Christine »

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Saxon en France
« Réponse #1 le: Lun 29 Nov 10 20:26:41 »

Le 11/05/11 également à Bordeaux

ROCK SCHOOL BARBEY
18, cours Barbey
33000 BORDEAUX Bordeaux

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : Saxon en France
« Réponse #2 le: Mar 30 Nov 10 10:29:47 »
On connait le ou les 1ères parties?

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Saxon en France
« Réponse #3 le: Dim 12 Déc 10 02:38:24 »

La première partie :

"We are happy to announce our first confirmed support band for our tour through continental Europe. VANDERBUYST

The trio Vanderbuyst was formed in 2008 by super-guitar hero Willem Verbuyst who you might know from his cult- NWOBHM band Powervice,

Together with drummer Van Esbroek and bassplayer/vocalist Jochem Jonkman, Verbuyst will take you back to the days of Thin Lizzy, UFO, old Iron Maiden and of course Dutch classics like Van Halen and Vandenberg.

Energetic old school hardrock with some NWOBHM influences plus a rough edge but catchy as f•ck.

Vanderbuyst released their debut already in Benelux & GAS oct 15th 2010 and will be followed by releases in the rest of Europe by march 2011.

Check them out at http://vanderbuyst.com and enjoy the music"

2 autres dates en France à Clermont Ferrand et Lille

Toutes les dates ici :

http://www.saxon747.com/en/index.php/tour

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : SAXON 2011 Paris Clermont-Ferrand Bordeaux Lille
« Réponse #4 le: Dim 12 Déc 10 13:40:13 »
Ok merci! :beer:

Hors ligne lizzy

  • Membre
  • **
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Re : SAXON 2011 Paris Clermont-Ferrand Bordeaux Lille
« Réponse #5 le: Jeu 23 Déc 10 22:47:41 »
Merci chisel pour la découverte de Vanderbuyst, certains trouveront que c'est un peu vieillot mais j'aime bien . J'ai déjà pris ma place pour SAXON le 12 mai à paris à Elysée. j'espère que cela sera aussi chaud qu'en 2007 avec masterplan en guest.  Ce jour là l'élysée avait explosé ..., les revoir après tant d'années et réécouter les strong arm of the law, crusaders, motorcycle man....., j'étais aux anges,
Quel concert!  les rappels n'en finissaient pas les Saxon nous avaient gaté.
keep on the road biff .

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
« Modifié: Jeu 12 Mai 11 17:51:15 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
« Modifié: Sam 14 Mai 11 15:33:01 par MetalDen »

Hors ligne lizzy

  • Membre
  • **
  • Messages: 74
    • Voir le profil
SAXON 2011 Paris
« Réponse #8 le: Sam 14 Mai 11 23:01:12 »
 yeah  :beer: :beer:chaude soirée tant par la température qui régnait dans la salle que par l'ambiance, le public était en liesse dans la fosse. J'en suis ressorti trempé des pieds à la tête. Cela bougeait bien de mon côté.
Comme toujours , on est jamais déçu à un concert de saxon et on en ressort vidé par l'énergie que l'on a déployé  sur leurs riffs. Les vieux standards de motorcycle man, wheel of steel et strong arm of the law, crusader , the eagle has landed, heavy métal thunder et  quelques titres du nouvel album que je ne connais pas nous ont fait vibrés.
En plus le bataclan était bien rempli, balcon compris, belle récompense pour le groupe et Biff et ses compères parraissaient être ravis de l'accueil que l'on leur réservait, le public reprenait les refrains en coeur. quelle liesse sur princesse of the night! :laugh:
Après le concert,il parait qu'ils sont passés au bar pour les prises de photos, je n'ai vu que les "crime of passion" en séance photo avec la presse. Par ailleurs, les crime of passion n'ont pas été gatés par le son lors de leur prestation. Déjà, ils jouaient fort mais on leur a mixé un son brouillon, on entendait pas les gratteux.
 merci a métalden pour les videos. Trop pris par l'ambiance et le headbanging, je n'ai pas filmé, juste quelques photos pas terribles. Les spots blancs et rouge de la scène sont les pires ennemis pour mon appareil.
 
Saxon @ Bataclan, Paris May 12 2011 "Princess of the Night"

SAXON - Paris 2011
« Modifié: Dim 15 Mai 11 00:00:36 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SAXON 2011 Paris
« Réponse #9 le: Dim 15 Mai 11 00:28:14 »
yeah  :beer: :beer:chaude soirée tant par la température qui régnait dans la salle que par l'ambiance, le public était en liesse dans la fosse. J'en suis ressorti trempé des pieds à la tête. Cela bougeait bien de mon côté.
Comme toujours , on est jamais déçu à un concert de saxon et on en ressort vidé par l'énergie que l'on a déployé  sur leurs riffs. Les vieux standards de motorcycle man, wheel of steel et strong arm of the law, crusader , the eagle has landed, heavy métal thunder et  quelques titres du nouvel album que je ne connais pas nous ont fait vibrés.
En plus le bataclan était bien rempli, balcon compris, belle récompense pour le groupe et Biff et ses compères parraissaient être ravis de l'accueil que l'on leur réservait, le public reprenait les refrains en coeur. quelle liesse sur princesse of the night! :laugh:
Après le concert,il parait qu'ils sont passés au bar pour les prises de photos, je n'ai vu que les "crime of passion" en séance photo avec la presse. Par ailleurs, les crime of passion n'ont pas été gatés par le son lors de leur prestation. Déjà, ils jouaient fort mais on leur a mixé un son brouillon, on entendait pas les gratteux.
 merci a métalden pour les videos. Trop pris par l'ambiance et le headbanging, je n'ai pas filmé, juste quelques photos pas terribles. Les spots blancs et rouge de la scène sont les pires ennemis pour mon appareil.
 
Saxon @ Bataclan, Paris May 12 2011 "Princess of the Night"

SAXON - Paris 2011

merci pour le report que j'ai mentionné dans celui de Bordeaux ici, pour être complet.  ;)