dommage que je ne vois ce post que maintenant, j'aurais enfin pu rencontrer fab et lui payer une bière!
bon concert complet dans la petite salle du kao
belle ambiance, sympa et detendue; de connaisseurs pas mal connaissaient les morceaux
intro avec un titre du dernier album, son un peu moyen au debut
il a joué un peu de tout: carriere solo (2 derniers albums surtout) mais je connais moyen sa carriere solo même si jachète les albums de manière un peu automatique, je les ecoute peu!sauf le 1er que je trouve remarquable)
reprise d'hendrix, belle version aussi de while my guitar gently avec une bassiste qui reprenait le refrain car tres haut perché (super voix la donzelle)
un morceau six strings theory le projet de lee ritenour:68 objet d'une plaisanterie "nasty" sur le 69 (en plus on etait a lyon, il n'apas du faire le rapprochement!)
pas mal d'instrumentaux un batteur monstrueux; ils avaient l'air contents d'etre là
lukather a pas mal communiqué avec le public (apparemment il a fait de la philosophie sur facebook twitter et le monde moderne ds lequel on vit (les ados (ses enfants) : sms envoyés par 2 personnes etant dans la même pièce!!
mais j'ai une mediocre maitrise de l'anglais oral donc fab confirmera ou non; a sa maman perdue recemment aussi
hommage a gary moore qu il a rencontré a montreux assez recemment (very nice lovely) man; mais non il n'a pas repris parisian walkways
2 reprises de "toto" : out of love et the road goes on,denier morceau en rappel totalement seul avec sa guitare
2H15 de concert environ
voila vous savez tout
j'y etais allé un peu comme ça (j etais sur de ne pas etre déçu mais son son est plus jazz/blues que toto donc j'accroche un tantinet moins) ce fut la grosse claque car concert tres rock quand même