serait ce la fin d'un groupe mythique, en tout cas ça sent pas très bon :
Le guitariste Joe Perry a dit au Las Vegas Sun, le vendredi (6 Novembre) que le chanteur Steven Tyler a quitté le groupe après un récent concert à Abu Dhabi.
"Steven nous quitte pour autant que je sache, dit Perry. «Je n'en sais pas plus que ça. Je suis descendu de l'avion, il ya deux nuits. J'ai lu sur le net que Steven a dit qu'il allait quitter le groupe. Je ne sais pas pour combien de temps , ou quoi que ce soit . À part cela, je ne sais pas. "
Une partie du problème, Perry dit, c'est que Tyler ne répond pas à ses appels téléphoniques.
"Il est réputé pour cela", a déclaré Perry. «C'est une chose avec laquelle j'ai appris à vivre avec. J'essaie de faire avec.
Perry dit-il est arrivé à la maison à Boston le mercredi et a lu sur Internet que Tyler a prévu de quitter le groupe.
"Il n'a eu aucun contact avec moi ou les autres membres du groupe", a déclaré Perry.
Il dit qu'il espère garder AEROSMITH ensemble, avec ou sans Tyler, mais il était tellement abasourdi par les développements récents, il ne sait pas ce qui va se passer.
«Actuellement, je suis à s'adapter à la façon dont nous allons continuer», a déclaré Perry. "Aerosmith est telle une bande puissant, je veux dire que c'est comme une locomotive à vapeur. On ne peut pas ne pas tenir compte 40 ans de quatre gars qui jouent ensemble aussi bien qu'ils le font. Nous essayons juste - du moins je suis - en essayant de déterminer dans quelle direction le groupe doit prendre.
"Le remplacement de Steve, il ne s'agit pas seulement de cela, c'est aussi quatre gars qui jouent très bien ensemble, et je vais essayer que ça continue ! Je ne sais vraiment pas quel chemin il va prendre, mais nous allons probablement trouver quelqu'un d'autre qui va chanter, nous avons besoin d'un chanteur et alors nous serons en mesure de déplacer Aerosmith d'un cran, de déplacer l'ambiance d'un cran. "