Dans une interview avec la station de radio canadienne 97-5 K-Rock, le bassiste Tom Hamilton a révélé que la date de sortie du nouveau CD a été repoussé à Septembre. Il a également parlé de la façon le groupe a été dépeint au cours d'une émission diffusée le 11 Mars : «60 Minutes» sur CBS.
Tout en admettant qu'il avait, à certains moments, été dur et un peu tyranique envers ses acolytes, Tyler a également dit dans "60 Minutes" que c'était la raison pour laquelle AEROSMITH avait si bien réussi pendant toutes ces années.
«Je vais être la grosse tête en ce moment, d'accord? Je pense que mon perfectionnisme a permis qu'on soit là aujourd'hui. En fin de compte, je crée des chansons vraiment bien. En fin de compte , je cree des hits. Ouais, je suis très bon, "dit Tyler.
Lorsqu'on lui a demandé s'il avait regardé le "60 Minutes" sur AEROSMITH, Hamilton a déclaré à 97-5 K-Rock, "Je l'ai regardé avec une certaine appréhension et avec un rythme cardiaque rapide. Cela a été difficile à regarder. La façon dont ils ont formaté, c'était très très ... Ils ont pris des commentaires que nous avons faits au cours de conversations très intenses, en fait, je pensais que c'était un peu brutal cette façon dont il l'a fait, mais c'était la vérité - tout le monde parlait ce qu'ils ressentait. Je me suis tapi un peu, parce que quand nous avons fait ces entretiens, nous avons parlé de beaucoup de choses impliquant la colère mais aussi beaucoup d'autres choses concernant l'amour et la fraternité. Et quand ils ont monté le document, ils n'ont utilisé que ce que nous avons dit à propos de Steven qui était négatif et juste lui montrer pour obtenir sa réaction. Alors il s'est énervé et a dit un certain nombre de choses qui ont été humiliantes pour chacun d'entre nous. Pourtant, à la seconde où cela a été fini, je lui ai envoyé un texto et je lui ai dit, 'Hey, tu as fait un excellent travail. " Parce que j'ai pensé qu'il avait été mis dans une position où il a eu à se défendre, et je pensais qu'il l'avait bien fait. "
Il a ajouté: «Quand nous avons fait l'interview - Joe [Perry, guitare], Brad [Whitford, guitare] et moi - nous étions à Bogota, en Colombie, et Lara Logan, la correspondant, était là-bas, et quand elle est venue faire l'interview, elle avait un haut très décolleté. Je me suis dit: "Bon, c'est pour rendre le groupe nerveux avec ce décolleté et nous faire dire des choses.'' Et si vous regarder l'interview, vous ne verrez pas cela. Donc, je me suis dit, «Ahh, c'est comme ça qu'ils font." Ils montrent leurs seins et arrivent à nous faire parler. Et puis, vous faites le constat ... ça marche. "
AEROSMITH a récemment achevé ses travaux sur une version remaniée de son titre de 1991 "Legendary Child" (écrit à l'origine au cours des "Get A Grip" sessions) pour l'inclusion dans le film l'été prochain ""GI Joe: Retaliation» (qui arrive dans les salles des États-Unis ce 29 juin). La chanson est également prévue pour apparaître sur le tant attendu nouveau CD studio !
Pour ceux qui sont interessés et qui maitrisent l'anglais, l'itw puis la fameuse émission :
Aerosmith's bassist tells 97-5 K-Rock Lara Logan distracted the band with her 'low cut top'Aerosmith 60 minutes iterview