comme nous l'a rappelé Angus, Aerosmith cherche Perry désespérément ! (voir ci-dessus), en attendant Tyler se prête aux itws :
Bill Werde de Billboard.com a récemment mené une itw avec le chanteur Steven Tyler.
Billboard.com: Kid Rock a récemment demandé pourquoi vous faisiez "American Idol". Qu'est-ce que tu dis de ça?
Tyler: Kid Rock était là quand nous sommes allés à la Maison Blanche [le 5 décembre pour participer à l'hommage de Paul McCartney au Kennedy Center Honors]. Je l'ai regardé et dit: «Tu sais quoi, je ne vais pas me disputer avec toi. Si j'étais d'accord avec toi, nous aurions tous les deux tort." [Rires] Il a certainement vécu une vie difficile. Il est comme un animal en gestation. Lorsque vous avez un album, vous voulez protéger. Vous voulez faire tout votre possible pour y arriver. Je pense quà l'intérieur, ses observations ne sont pas de la merde. C'est de la télévision. Je n'ai jamais fait ça et ça va être amusant, et s'il pense un instant que cela va nuire à ma carrière ... Je veux savoir ce qu'il fume !
Billboard.com: Comment fonctionne l "American Idol" ?
Tyler: Eh bien, le spectacle n'est pas encore commencé. Une fois qu'il le sera, je serai sous le feu des caméras. Mais je suis tellement habitué à être sous le feu des caméras, qu'il s'agisse d'une chute dans un stade - Je ne sais pas si le public veut vraiment savoir que j'ai eu une opération aux deux pieds - ou que, oui, je suis un drogué et les boissons alcoolisées à partir des années 70 a été un problème ... Il y a aussi le groupe qui cherchait un autre chanteur, et tout ce qui va avec. Mais quelle est la situation? Tout va bien. Je suis passé par une cure de désintoxication, à la question de mon thérapeute, "Ce qui vous est arrivé de mieux ?" : d'être à la Maison Blanche le président qui me dit , "Que fais-tu ici?" [Rires] Il a été fabuleux! Je suis tellement occupé à faire tant de millions de choses que les gens ne savent pas quoi penser. Cette émission sera pour une durée de trois ans, si je reste , ou quatre mois si ce n'est que cette année. Mais je suis toujours dans AEROSMITH !