Nouvelles:
moi aussi pour ce qu'elles me servent actuellement!!
J'ai toujours su me contenter des miennes et je ne vais rien faire pour que çà change
CD : Réagencement de ma cdthèque entamé en début d'aprem et terminé il y a quelques minutes Malgré tout, une nouvelle étagère s'imposera très prochainement
t'as cas passer une anonce via le site, on ne sait jammaiscoucougnette recherche petite vaginette pour petit melange sexy!!!allez hop!!
alors là nours tu as une excellente idée!associer un site de rencontres,plans culs et notre musique préféréfaudrait creuser le concept
CD : Mon blogzine HLND rend l'âme Toute une partie de l'administration du blog n'est plus accessible, ça merde de partout... Je suis en ce moment même en train construire un nouveau HLND, sur des bases saines... Heureusement, j'ai une sauvegarde récente du site, sinon en cas de pépin... Je peux toujours poster des articles sur la version actuelle mais le reste...
pourquoi tu continues ça ; ne le prend pas mal, mais c'est beaucoup d'investissement , pourquoi est-ce que t'amènes pas toutes tes infos sur Rock Meeting , t'aurai quand meme un autre niveau d'exposition.
c'est toi qui voit... je doute qu'il y ait beaucoup de personnes qui lisent ton site, bien qu'il est très bien fait, mais bon , si tu l'dis.