Cela permettrait en outre de mettre en ligne des chroniques divergentes sur un même album (ce qui pourrait être intérressant) car, après tout, le monopole du bon goût, de la logique, du discernement et surtout du droit de parole en la matière ne devrait pas être le privilège du premier posteur.
là tu met le doigt sur un gros plus offert par le net et certains sites, c'est une autre des raisons qui m'avait fidélisé à Crossrocks, et une possibilité reconduite ici, c'est la possibilité de mettre des commentaires sur une chronique, pour casser, comme tu dis, le monopole du bon goût, de la logique, du discernement et surtout du droit de parole.
Dans cette nouvelle formule du site, le commentaire apparait comme un article à part entière, répertorié dans la rubriques
commentaires et dans les nouveaux articles, pour les plus expansifs, rien n'empêche de développer les commentaires comme une chro, d'ailleurs.
Dans ce système, il n'y a pas de privilège du 1er posteur, si un chroniqueur ou un commentateur raconte des co***ries, et que derrière il y a 20 commentaires qui vont à l'opposé, il ressort clairement qu'il est à côté de la plaque ! Il y a plein d'exemples sur CR, il y en aura surement ici, à vos plumes ou vos claviers !