Ba putain, le Monuments a mis son temps à m'arriver, avec son sacré lot d'emmerdes !!!
Je commande via Nuclear Blast Records. Les gars d'UPS ne connaissant pas les lieux dits, ils me balancent sec que le livreur est passé mais n'a pas trouvé mon domicile (il n'a pas cherché, oui !!!
). GPS, quand tu nous tiens...
Donc, Nuclear Blast Records m'indique gentillemment que je n'ai qu'à me... démerder avec UPS !
Après quelques palabres avec UPS, j'obtiens enfin la re-livraison du colis pour aujourd'hui. Ce midi, j'entends mon chien aboyer. Je sors et, là, quelle n'est pas ma surprise que de voir un livreur en colère qui me réplique sèchement "vous regardez jamais votre portable, putain!". Ce à quoi je réponds poliment "monsieur, je ne vis pas 24h/24 avec mon téléphone". Alors, le gars ronchonne "gnagnagna". Je finis pas récupérer mon colis, le remercier chaleureusement pour son déplacement et lui souhaite bon courage pour sa journée, tout en glissant que moi-même j'ai effectué de la livraison de colis. Quelle joie de voir le gars couillon de ne pas se faire envoyer chier par bibi !!!
Bon, j'imagine qu'à ce moment-là, mes ennuis sont derrière moi... Ba merde, les cons de chez Nuclear Blast Records ont une belle erreur d'usinage : les CD1 et CD2 sont intervertis...
Je sens qu'un p'tit email à ces boulets allemands risque d'être expédié prochainement