salut Metalden!tu vas ou quoi? ca me fait plaisir de te retrouver là!....maintenant,je voudrais te demander:tu parles toujours du "depart de Chris "...etc....ok! mais est ce que "depart" est synonyme de :"éviction"? Dans ce cas je dis ok ,mais "basta "ceci etant derriere nous.....
salut Chris, et bienvenue dans Rockmeeting !
Content aussi d'avoir de tes news !
Pour le "départ", je me suis bien gardé d'en dire plus, je sais qu'il y a eu polémique, ça ne m'intéresse pas de développer ou de prendre parti, j'ai pris l'exemple d'UFO exprès pour rappeler que les problèmes relationnels, ça existe de tout temps dans les groupes. Et la symbolique UFO, c'est aussi de dire il faut tourner la page, et se concentrer sur l'avenir, de telle façon qu'au lieu d'avoir un bon groupe, on en ait deux, Bone et VDR comme on a UFO et MSG ! C'est tout ce que je souhaite !
Mais bon dieux,,on en reviens toujours a Chris ex B......JE VOUDRAIS "TE" et VOUS DONNER UNE PETITE INFO AU SUJET DU PASSé DE VINNY
je vois que le sujet reste sensible, mais j'espère que tu sauras refermer les plaies et considérer, au moins d'un point de vue artistique, que l'expérience Boneshaker, avec un album comme start the race, est vraiment un plus ! En tout cas, quand je met en avant "Chris ex Boneshaker", c'est uniquement dans un but promo et capter l'attention, sachant qu'ici, tout le monde connait Boneshaker, pas sur que tout le monde se souvienne de Jumper Lace, mais ça ne minimise pas la valeur de jumper Lace.
En tout cas merci pour toutes tes explications à leur sujet, l'histoire de notre rock est tout aussi importante que l'actu.
Si non ces deux titres sont très prometteurs, on attend vraiment la suite avec impatience, concert et album, alors bon courage (le manager a dit qu'il y avait du taf !) N'hésites pas à venir nous donner des news, et au plaisir de se croiser, biz !