tiens justement, a propos de ta chro. sur leur 2 eme opus "BACK AND FORTH"...
je l'ai lue tres tardivement( desolé )
et quand je l'ai enfin lue ... je me suis fait la reflexion que c'etait un "vrai bijou de commentaires" que tu avais fais, comme leur album d'ailleurs et que donc , j'aurais pas pu faire mieux, et ni aussi bien meme
mais j'ai pas tout pigé , tu veux que je revote pour l'album
par contre , je me posais la question de la chro du 1 er, tu le connais je pense, et apres reflexion je ne me sens pas de la faire (c'est vraiment faute d'aimer le 1er c'est meme celui qui a muri le 1 er pour moi )
mais a savoir qd meme: mettre des mots , des idées , sur des ressentis c'est un vrai savoir
je pense
-t'es d'accord avec ça
- sur les commentaires : en bas de la chronique, tu as la possibilité de voter, donc si tu l'as fait c'est OK, mais tu as aussi la possibilité de remplir la case commentaire :
* pour le titre tu fais un copier coller du titre de la chronique,
* et pour la case commentaires, ne te prends pas la tête, une petite phrase suffit, mais c'est important pour défendre l'album, plus il y a de commentaires favorables, mieux les lecteurs seront guidés !
- pour faire une chronique du 1er, c'est pas du tout ce que je te demandais, je parlais des commentaires sur le 2eme. Ceci dit les chroniques sont ouvertes à tous ceux qui en ont envie, il suffit de manier la langue de molière sans fautes d'orthographes et avec un minimum de style et exprimer un ressenti, c'est vrai qu'au début c'est pas du tout facile de se lancer, mais bon faut surtout avoir envie au départ !