Ritchie Blackmore, exclusif : " Je pense rejouer du rock, des chansons de Deep Purple et Rainbow", c'est sur le
Parisien ici que Ritchie a fait cette déclaration, voici l'extrait où il précise les choses :
Le Parisien : (J'arrive au bout des 20 minutes qui m'ont été accordées, donc je me lance avec une question qui peut le fâcher) Je suis obligé de te poser la question sur les rumeurs qui courent. Un de tes anciens chanteurs, Joe Lynn Turner, ne cesse de répéter que tu vas reformer Rainbow, et donner des concerts l'an prochain. Info ou intox ?
-
RB. Non, il y a du vrai, mais aussi un peu de confusion et un peu d'incertitude. Je pense rejouer du rock, juste durant quelques jours, en juin prochain, des chansons de Deep Purple et Rainbow. Mais pour le moment, je ne suis pas décidé sur les personnes avec qui je veux travailler. J'ai une bonne idée sur les candidats idéaux, mais ce ne serait pas juste de le dire maintenant. Je saurai précisément dans un mois qui je veux avoir dans ce groupe pour jouer du Deep Purple et du Rainbow. Nous ferons probablement 3 ou 4 shows en juin, c'est tout.
- J'ai entendu dire que tu étais en contact pour jouer dans un festival en France à cette époque ?
-
RB. C'est vrai. Je pense que Joe (Lynn Turner) ne fera pas partie de l'aventure, et il ne le sait pas encore. Il fait son truc de son côté, je l'aime bien, et j'ai réalisé de bons albums et de bonnes chansons avec lui, comme "Street of dreams". Mais je pense faire un mélange dans le groupe, avec des gens connus et d'autres pas du tout. C'est mon état d'esprit en ce moment, et tu es la première personne à qui j'en parle.
- Merci pour le scoop !
-
RB. Oui, il devrait y avoir 3 ou 4 personnes que ça va intéresser !