Oui , du style un topic "sauve qui peut , chacun pour soi!"
on a du soleil et somme tout, un été plutot agréable.... ça faisait longtemps.... c'est déja pas mal non ?!
Quant à toi Stacey, j'ai suffisamment d'humour pour rire de pas mal de chose, la mort y compris.... sauf que toi.. tu ne sais pas t'arreter à temps et comme tu ne comprends pas quand tu es prévenu gentiment.... ben j'emploie la méthode forte
Tu penses que je pourrais etre véxée de la comparaison avec Peggy ? détrompes toi, Phil a raison.... physiquement c'est moi, tu la trouves si moche que ça ? Féminine, ronde, sexy et séductrice dans l'âme, ce personnage a un caractère d'enfer !!!!! Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et à coller des beignes à cette fichue grenouille qui ne l'aime pas
Elle fonce, est hytérique parfois et se met dans des situations pas possible mais elle a un coeur gros comme ça et vole au secour de sa grenouille quand il le faut. Kermite est calme, réfléchi, intelligent, se laisse séduire par toutes ses jolies invitées. il se contente de suivre le bon déroulement de son show et c'est la panique totale quand l'un de ses accolytes dérape
, ce n'est pas lui qui prend les décisions et remet de l'ordre mais bien Peggy.... heureusement qu'il l'a
Il y a dans ses deux personnages tous les archétypes du masculin et du féminin, deux caractères opposés mais qui se complètent à merveille.... Pourquoi devrais je etre véxée d'etre comparée à Peggy ?