Nouvelles:
Putain Vito , t'es encore + barj' que je pensais lol ! ;DLa photo de toi avec les pinces a linge , elle est absolument fantastique arffffff ! ;D ;D ;DJ'aime bien les barj' comme toi !
il est pas beau 8) le barbecue bien sûr ;D je fais parti de la famille des braves tourangeaux
Vito , t'es un barj' ! ;D
tronche de cake toi meme Axl :-\ ! ;Ddis donc Seb...... tes photos... elles sont recentes ? tu m'as l'air bien jeune sur celles ci ! y aurait arnaque que ça ne m'étonnerait pas ;D
Excellentes tes photos SEB !!!Celle ou tu a la lampe de poche elle tue ! ;D ( Encore un artifice Fm lol )
C'est quelle marque l'ampli blanc à refroidissement par air qui est à gauche ??? ;D
;D ;D ;D ... Pas mal pour l'ampli blanc lol ! Sinon putain Agreuh , comme tu ressmbles aux gars des Experts a Las Vegas !!! ( Grimson ) Franchement il y a des airs ! Rajoute des lunettes de soleils aux liens ci dessous et hop , on a Agreuh lol http://s.plurielles.fr/mmdia/i/55/6/people-william-petersen-2556556_1350.jpg
HAHAHA ;D.......En fait c'est le flash du numérique ;D
;D ;D ;Dc'est en fait un systeme de refroidissement pour l'ampli, de chez Marshall :D