Pour appuyer le tir de la playlist d'Agreuh, voici le space qui ajoute qques arguments favorables !
http://www.myspace.com/unchainbandUn combo suisse. Mélange de Shakra (les riffs) et de Gotthard (les mélodies imparables)
et un groupe que Jack17 avait pu voir live dixit son report de 2005 sur CR, si j'ai bien compris, il était question de danseuses ...
Citation de jack17:
Très bonne soirée hier soir à la Z7, 3 groupes suisses: Felskinn, Unchain & Shakra pour une bonne nuit de hard:
1er groupe Felskinn, que je ne connaissais pas, style assez moderne gros son de guitare avec accord assez grave (très bon gratteux au passage)le chanteur aussi s'en ai très bien sorti: belle puissance. En tout cas il ont vite chauffé la salle... qui été bien remplie pour dire que Dream Theater passait le même soir a quelques km de là!
Autour de UNCHAIN et leur hard plus "carré" Bonne présence du groupe sur scène leur album "Downstroke" joué pratiquement en entier agrémenté en court de setlist par le "Rockin in the Free World" de Neil Young (reprise vitaminée) & "Eruption" + "Ain't Talkin' 'bout Love" de VAN HALEN joué par un exellent guitariste solo !!! Agrémenté le tout par une bassiste bien présente et bien "sexy"... sans parler des 2 danseuses sur 2 titres... je vous dirais pas plus
Quand a SHAKRA , la tête d'affiche, aussi un très bon set, très bon groupe, jouant beaucoup de titres de leur dernier CD qui cela dit en passant est un peu "différents" des albums précédents et on le ressent encore plus sur scène... SHAKRA ont tout de même pris une direction musicale un peut différente avec leur new CD en restant dans le hard.
Enfin bref une très bonne soirée
:wink: